Topic : « Pieds des filles, pourquoi sommes-nous autant à adorer ça? »
Citation de ShemaleLes musulmans sont pas censés se laver les pieds avant chaque prière ? Dans ce cas je ne peux que conseiller aux fétichistes de se marier avec une arabe pour lui licker les feetent
Les mains ça se lave plusieurs fois par jours donc c'est forcément plus propre
L'odeur des pieds en fin de journée

Et surtout pourquoi cette attirance pour les pieds alors que ça a rien de plus que les mains ou les coudes ou les avant bras ou les oreilles etc.. (c'est une question rhétorique vu que y'a eu pleins de réponses pertinentes avant)
C'est vraiment les pieds qui ressortent le plus dans le fétichisme j'ai l'impression
C'est vraiment les pieds qui ressortent le plus dans le fétichisme j'ai l'impression

le gène de soumission khey, certains l'ont certains l'ont pas 
Auto-édit : tout ce que tu aimes est programmer dans ton adn

Auto-édit : tout ce que tu aimes est programmer dans ton adn
Moi j'aime être soumis sexuellement à certaines meufs et je m'en fous des pieds 

Citation de MilkyWayMaster
Je crois que la raison principale (car ce n'est certainement pas la seul) c'est le fait que le fétichisme du pied renvoie a un désir de soumission, être aux pieds de quelqu'un est l'acte de soumission ultime, c'est s'abaisser au plus bas ; Et comme dans un couple (notamment dans la relation sexuelle) il y a toujours un dominant et un dominé...
Ce qui expliquerait en partit les 20 a 30% d'hommes fétichistes.
Peut-être mais je ne suis pas sûr que ce soit la majorité des fétichistes. Genre moi je ne m'imagine pas avec une gonzesse qui va me demander de lui lécher les pieds avec ses talons hauts comme un soumis
En revanche j'adorerai masser les pieds de ma waifu