Topic : « Les plus belles années sont entre 18 et 30 ans »

Avatar de AmexMasterRace AmexMasterRace
Bah je veux rencontrer des centaines de filles et profiter avant de me poser ... j'ai l'impression que j'ai toute la vie pour me poser hein. Si je me marie a 35 ans et ait des gosses a 40 ca me laisse 40 ans de vie posee ....je vais pas prolonger ca c'est deja beaucoup trop je trouve
>>AmexMasterRace
Bah je veux rencontrer des centaines de filles et profiter avant de me poser ... j'ai l'impression que j'ai toute la vie pour me poser hein. Si je me marie a 35 ans et ait des gosses a 40 ca me laisse 40 ans de vie posee ....je vais pas prolonger ca c'est deja beaucoup trop je trouve

40 ans c'est tard , tu ne verras pas tes petits enfants
Avatar de AmexMasterRace AmexMasterRace
>>bleuultra
Citation de AmexMasterRace
40 ans c'est tard , tu ne verras pas tes petits enfants

Pas grave
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
>>AmexMasterRace
Dans 3 ans direction vie monotone avec femme et enfants bordel :malade:
Qui est pas prêt comme moi?

Le mieux quand c'est comme ça c'est de ne pas faire de gosses.
Ou tout du moins de ne pas en faire avec une "bobonne", genre la meuf conformiste et moche, tu vois un peu le genre? Bref go MGTOW.
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
La plupart du temps les femmes moches sont des conformistes, elles tolèrent pas que leur mari ait une vie épanouie.
Les belles femmes ont envie de voyager, de manger dans des restaurants chics, s'intéressent à l'art, à la culture etc.
Liste des sujets