Topic : « Des kheys sur Xbox One qui veulent game ? »
Jouer a la XBOX en 2017 

>>AmexMasterRace
Oklm j'up encore 1 ou 2 fois pour mon honneur et je le laisse couler après

Citation de Fashwave
Citation de AmexMasterRaceTellement bordel
Putain c'est la crise mon topic
Oklm j'up encore 1 ou 2 fois pour mon honneur et je le laisse couler après

>>Fashwave

Citation de AmexMasterRaceJe paye même pas l'abo je partage un compte avec un pote
Jouer a la XBOX en 2017J'ai la PS4 aussi et j'ai eu toutes les Play avant ça sert a rien de dire ça ma gueule
Mais j'ai plus d'abo sur Play

>>Will
Ce topic ou je me fais bolosse de tout les cotés c'est exceptionnel ce qu'il se passe au Stade de France les amis

Citation de Fashwave
Citation de AmexMasterRaceJe paye même pas l'abo je partage un compte avec un pote
Jouer a la XBOX en 2017J'ai la PS4 aussi et j'ai eu toutes les Play avant ça sert a rien de dire ça ma gueule
Mais j'ai plus d'abo sur Play
Ce topic ou je me fais bolosse de tout les cotés c'est exceptionnel ce qu'il se passe au Stade de France les amis

>>Fashwave
Enfoiré je suis le seul chaud pour jouer avec toi et tu te montre désobligeant

Citation de JoeGillian
J'ai aucun de ces jeuxIl y' a les sportifs et les autres bb
Enfoiré je suis le seul chaud pour jouer avec toi et tu te montre désobligeant

>>JoeGillian
Excuse moi beau gosse mais bon si tu me dis que tu joues a Fortnite et WWII on va pas jouer a moins que tu ais For Honor ou GTA V que j'ai pas citer

Putain j'ai RL mais qu'est ce que c'est de la merde ce jeux j'ai arrêter tu suçais encore ton pouce
Citation de Fashwave
Citation de JoeGillianEnfoiré je suis le seul chaud pour jouer avec toi et tu te montre désobligeant
J'ai aucun de ces jeuxIl y' a les sportifs et les autres bb
Excuse moi beau gosse mais bon si tu me dis que tu joues a Fortnite et WWII on va pas jouer a moins que tu ais For Honor ou GTA V que j'ai pas citer

Putain j'ai RL mais qu'est ce que c'est de la merde ce jeux j'ai arrêter tu suçais encore ton pouce