Topic : « La grossophobie doit être condamné »

Condamner non, mais ça sert à rien de l'exercer.
Contrairement à toutes les associations pilotées victimaires et racistes (licra, cran, sosracisme, etc...), il faut savoir qu'il n'y a aucun mouvement de ce type en France sur le sujet.
Pire, il y a des pseudo-assos sur le sujet, qui sont en réalité des rabatteurs vers des cliniques privées où on va charchuter (opérations d'ablation de l'estomac, etc), bref une boucherie digne des opérations contre nature sur les trans.
En fait, les gros c'est un peu autorisé de tirer à vue.
Du coup je les fait pas chier personnellement.
C'est naturel d'avoir de l'aversion pour ce qui ne l'est pas. Mais ma grand mère est obèse je l'aime quand même, cependant ça ne m'empêche pas de penser que sont état est déplorable
Avatar de putefeministe putefeministe
>>Loli
C'est naturel d'avoir de l'aversion pour ce qui ne l'est pas. Mais ma grand mère est obèse je l'aime quand même, cependant ça ne m'empêche pas de penser que sont état est déplorable

je pense que tout est dit
"grossophobie" on entend jamais ces mots la irl, que des gros tât sjw sûr internet et leurs langages codé de dégénéré, un mec qui me parle de "grossophobie" ect... je lui fout une balayette direct.
>>Loli

Exactement
>>Loli

Vieillir est un naufrage :)

Mais être gros et fier quant tes jeune :malade: me demande pas de dire que tes rondeurs sont le signe d'une bonne santé et pas une partie du trou de la sécu :malade:
En fait, les problèmes liés au poids font partie du plan de destruction de l'individu (au même titre que la théorie du genre, les trans, etc).
A savoir que les grosses sont mis dans une sorte d'enfer psychologique entre leur état physique et la façon dont elles se jugent (souvent déplorable). C'est grâce à cette souffrance que les chirurgiens véreux font rentrer des sous en les amputants de divers régions du ventre. Cela bien sûr sans jamais régler le problème d'origine, psychologique. Bref, encore de la perversion.
Du coup, il vaut nettement mieux qu'une grosse entame un parcours disant "je m'assume", même si ça vous fait marrer et que ça semble ridicule. Mais au moins elle partira pas dans une destruction d'identité et une destruction de son propre corps (si ce n'est qu'être grosse c'est pas génial et qu'il y a quelques inconvénients, mais rien d'insurmontable).
C'est pas pour autant qu'elles doivent nous prendre la tête avec des délires comparables à ceux des féminazis s'entend. Mais cela ne risque guère d'arriver en France de toute façon, il n'y a pas de lobby pour ça.
Liste des sujets