Topic : « La nouvelle génération résumé en UNE image »
Décadence/20
Purification par le cancer 

>>Armani
Ce sera complètement mérité quand tu vois la prévention faites derrière, toutes les meufs en mode " pa grav si je meur a 40 ans dy ioung liv fast" en PLS quand leur gosses de 3 et 5 ans viendront leurs dire adieu sur le lit d'hopital

Clope + alcool + pilule le nombre de meufs suicidés par un cancer dans quelques années j'ose pas imaginer
Ce sera complètement mérité quand tu vois la prévention faites derrière, toutes les meufs en mode " pa grav si je meur a 40 ans dy ioung liv fast" en PLS quand leur gosses de 3 et 5 ans viendront leurs dire adieu sur le lit d'hopital

À défoncer à coup de batte
Elle est dans le futur pendant que vous vous branlez sur Adolf.
Faisant parti de cette génération, et donc faisant des soirées avec ce genre de personnes, je dois rétablir la vérité. Ce type de fille va fumer une clope tous les deux jours pour faire "classe" devant ses amies
, et a juste pris la bouteille pour probablement prend un snap et poster sur instagram, elle ne boira que 2/3 shots pour faire bonne impression devant les mecs et ça s'arrêtera là.
Des déchets sur la forme et encore plus sur le fond

, et a juste pris la bouteille pour probablement prend un snap et poster sur instagram, elle ne boira que 2/3 shots pour faire bonne impression devant les mecs et ça s'arrêtera là. Des déchets sur la forme et encore plus sur le fond

Un peut comme les mec d'ici avec leurs topic a 4h20 du matin 

Toujours cette décadence.