Topic : « Je pense etre surdoué »
prouve le
Ok je retrace mon parcours scolaire primaire Primaire et collège je n'ai jamais vraiment bossé mais j'apprenais les leçons qui relevaient du par coeur J'étais dans les têtes de classes En cm concours kangourou (truc de logique) organisé dans mon école je suis arrivé 2 ème
A partir de la 3 eme je n'ai rien branlé puis je suis allé en s j'ai rien foutu on voulait me réorienter mais j'ai eu le bac avec le el famoso rattrapage Et me voilà maintenant en fac de science où je ne suis allé que 2 semaines ( anxiété sociale + flemme = dechet )
J'ai a côté de ça fait un test pour rentrer dans un club de surdoué (je voulais pas rentrer hein) j'ai eu 33/40 (on pouvait y rentrer à partir de 32 ) Voilà
A partir de la 3 eme je n'ai rien branlé puis je suis allé en s j'ai rien foutu on voulait me réorienter mais j'ai eu le bac avec le el famoso rattrapage Et me voilà maintenant en fac de science où je ne suis allé que 2 semaines ( anxiété sociale + flemme = dechet )
J'ai a côté de ça fait un test pour rentrer dans un club de surdoué (je voulais pas rentrer hein) j'ai eu 33/40 (on pouvait y rentrer à partir de 32 ) Voilà
Go test de QI chez neuropsychologue, et si tu comprend toute les référence de rick & morty tu es officiellement un être supérieurement intelligent
>>Tarzan
Quel club de surdoué ? Si le le club mensa faut tester ton QI
Ok je retrace mon parcours scolaire primaire Primaire et collège je n'ai jamais vraiment bossé mais j'apprenais les leçons qui relevaient du par coeur J'étais dans les têtes de classes En cm concours kangourou (truc de logique) organisé dans mon école je suis arrivé 2 ème![]()
Quel club de surdoué ? Si le le club mensa faut tester ton QI
Connais tu la subtile différence entre "penser être" et "être"
>>Tarzan
Bien répondu
Citation de Snoop91150
Connais tu la subtile différence entre "penser être" et "être"Il faut savoir rester modeste
Bien répondu

T'es juste un mec moyen à qui on a rabbaché sur ses relevés de note " élève avec des capacités mais manque d'effort "
T'es tellement subversif wa
J'ai eu mon bac sans bosser waa
être SECOND à un test de logique niveau primaire et se sentir surdoué
J'ai eu mention bien en révisant la veille du bac et obtenu ma première année de Droit sans taffer c'est pas pour autant que j'me pense surdoué hein, t'es juste un mec qui utilise un minimum ses capacité en se complaisant de réussir ''tout juste'' parce que viser le minimum et y arriver c'est tellement classe hein
Sociabilise toi un peu plus tu verras que t'es en aucun cas dans une minorité supérieure petit narcissique de merde
T'es tellement subversif wa

J'ai eu mon bac sans bosser waa

être SECOND à un test de logique niveau primaire et se sentir surdoué

J'ai eu mention bien en révisant la veille du bac et obtenu ma première année de Droit sans taffer c'est pas pour autant que j'me pense surdoué hein, t'es juste un mec qui utilise un minimum ses capacité en se complaisant de réussir ''tout juste'' parce que viser le minimum et y arriver c'est tellement classe hein

Sociabilise toi un peu plus tu verras que t'es en aucun cas dans une minorité supérieure petit narcissique de merde
>>Salawesh
Ca rage un peu on dirait

T'es juste un mec moyen à qui on a rabbaché sur ses relevés de note " élève avec des capacités mais manque d'effort "
T'es tellement subversif wa![]()
J'ai eu mon bac sans bosser waa![]()
être SECOND à un test de logique niveau primaire et se sentir surdoué![]()
J'ai eu mention bien en révisant la veille du bac et obtenu ma première année de Droit sans taffer c'est pas pour autant que j'me pense surdoué hein, t'es juste un mec qui utilise un minimum ses capacité en se complaisant de réussir ''tout juste'' parce que viser le minimum et y arriver c'est tellement classe hein![]()
Ca rage un peu on dirait

Tu penses être surdoué ?
Rip petit ange. Et toi, lèves toi qu'on puisse rendre hommage à Doué.
Rip petit ange. Et toi, lèves toi qu'on puisse rendre hommage à Doué.
>>Demon
Mes parents ont déjà voulu me faire voir un psy parce que je suis chelou et vis un peu dans mon monde mais je crois pas avoir de symptôme de l'autiste asperger à part celui d'avoir des trucs qui me passionnent vraiment mais c'est toujours passagé
Non tu es juste autiste asperger sans douancedésolé clés
Mes parents ont déjà voulu me faire voir un psy parce que je suis chelou et vis un peu dans mon monde mais je crois pas avoir de symptôme de l'autiste asperger à part celui d'avoir des trucs qui me passionnent vraiment mais c'est toujours passagé
>>Tarzan
Bon ok j'ai rien dis je viens de regarder ce truc http://www.activebeat.com[...]nes/?x-class-type=Class-B
j'ai 8/10 des symptômes
Cocasse
Citation de Demon
Non tu es juste autiste asperger sans douanceMes parents ont déjà voulu me faire voir un psy parce que je suis chelou et vis un peu dans mon monde mais je crois pas avoir de symptôme de l'autiste asperger à part celui d'avoir des trucs qui me passionnent vraiment mais c'est toujours passagédésolé clés
Bon ok j'ai rien dis je viens de regarder ce truc http://www.activebeat.com[...]nes/?x-class-type=Class-B
j'ai 8/10 des symptômes

Cocasse