Topic : « Comment faire quand on veut commettre un génocide anti-SJW ? »

Je suis pas d'accord avec les kheys qui disent que ça passera, cela ne fait qu'amplifier de jours en jours et ces dégénéré.e.s (:hap:) commencent a prendre de l'importance . Je me suis dit que le féminisme moderne se tasserait en 3 jours au début il y a quelques années et je n'ai jamais eu aussi tort
>>Tao
Citation de Avey
Je suis pas d'accord avec les kheys qui disent que ça passera, cela ne fait qu'amplifier de jours en jours et ces dégénéré.e.s (:hap:) commencent a prendre de l'importance . Je me suis dit que le féminisme moderne se tasserait en 3 jours au début il y a quelques années et je n'ai jamais eu aussi tort
Tout ce qui est prit en compte pour l'instant c'est juste des évidences du style "olol les femmes ne sont pas les victimes quand elles se font frapper" le reste est en général ignoré, donc bon, je pense que ça va

J'en suis pas si convaincu, faudra voir mais je pense que dans les prochaines années ca risque de prendre beaucoup d'importance ( notamment le 3ème genre étudié dans certains pays)
Tues les psychologiquement en les trollant, rajoute en quand ils trouvent que t'abuse, mais soit pas con vas pas non plus jusqu'au viol et laisse pas de preuves d'absurdités que t'aurais pu dire clef
Avatar de GoulagDeter GoulagDeter
>>Avey

Un peu comme le bitcoin en fait https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png
>>Sterling-Archer
Tu coupes leur accès internet, juste ça suffit pour éviter qu’ils ne se nourrissent de leur propagande cosmopolite.
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Oui mais je sais pas qui est SJW

>>walbe
Tues les psychologiquement en les trollant, rajoute en quand ils trouvent que t'abuse, mais soit pas con vas pas non plus jusqu'au viol et laisse pas de preuves d'absurdités que t'aurais pu dire clef

C'est ce que je fais, depuis que j'ai des discussions politiques je discute avec des SJW, puis quand on essaie de débattre quand je dis pour qui j'ai voté aux dernières présidentielles (en 2012 j'ai voté Hollande aux deux tours) et ils me répètent "gneu gneu tu veux pas faire progresser le pays si il devait t'écouter on en serait au moyen âge"
Liste des sujets