Topic : « Une CHUBBY fait un FACE SITTING à sa cousine. Elle meurt. »
>>Diacosme
Merci, je suis passé à côté de ce photographe.
Le livre doit être splendide.
Citation de CHAUD-PIN
C est quoi cette famille ?C'est pas un fake, mais le fruit de 20 ans de documentaires.![]()
On dirait un fake
Outland est le fruit de vingt années de travail du photographe Roger Ballen. Roger Ballen s'est d'abord intéressé aux « dorps », villages ruraux d'Afrique du Sud, avant de photographier leurs habitants vers la fin des années 1980 : paysans blancs coupés du monde, fuyant l'histoire, dépossédés des privilèges de l'apartheid. Le résultat fut à la hauteur du choc éprouvé : ses images constituent d'étonnants constats sociaux et de troublantes études psychologiques.Depuis la fin des années 90, l'ouvre de Roger Ballen s'est développée. S'il continue de dresser le portrait des blancs marginaux de la société sud-africaine, il les représente sous un angle nouveau. Tandis que ses photographies précédentes s'inscrivaient dans la tradition de la photographie documentaire, elles se situent aujourd'hui aux frontières de la fiction : les personnages de Roger Ballen composent de sombres et déconcertants tableaux. Le lecteur se demande malgré lui si les personnages qu'il observe sont des victimes exploitées, prises au jeu de leur propre ridicule, ou des êtres humains à part entière, nouvellement reconnus, participant au drame de leur propre représentation.Le livre comprend une introduction de Peter Weiermair, directeur du musée Rupertinum de Salzbourg, et accompagne une nouvelle grande exposition internationale itinérante consacrée aux photographies de Roger Ballen.
Merci, je suis passé à côté de ce photographe.
Le livre doit être splendide.
Ils se ressemblent tous 

J'ai rarement vu une meuf aussi immonde