Topic : « FranceDeSouche tu minvites a manger chez toi ? »
j'ai souris.
post avant francedesouche qui va faire une phrase distingué pour te traiter de babouin
post avant francedesouche qui va faire une phrase distingué pour te traiter de babouin
Bien sûr, tu pourras amener toute ta smala de chameliers aussi, et cracher par terre en disant "wallah t'as vu le babtou, il fait la cuisine miskine", je suis tolérant et babouinophile.
J'habite au 42, rue de la Santé dans le 14ème arrondissement de Paris. Inch'Allah, on se verra bientôt.
J'habite au 42, rue de la Santé dans le 14ème arrondissement de Paris. Inch'Allah, on se verra bientôt.
Viens avec tes affaires et ta brosse à dents.
Citation de Cordelache
A la maison c'est moi qui cuisine Key Muslim
Un truc Rapido
Coquilles st jacques
Sauté de porc aux olives
Tarte normande
En apéro , alcool d homme,.PT être ensuite un Pinot gris en entrée, et en rouge un bon petit Corbière bien corsé
Et toi ?
Bien ton couscous au mouton halal ?
Bien ta Cristaline n?
Bien tes gâteaux bourrés de sucre ?
No rage, on est juste différent key
Je bois de la Cristaline, tu bois de l'eau Communale

Citation de FranceDeSouche
Bien sûr, tu pourras amener toute ta smala de chameliers aussi, et cracher par terre en disant "wallah t'as vu le babtou, il fait la cuisine miskine", je suis tolérant et babouinophile.

Citation de FranceDeSouche