Topic : « Pourquoi le mensonge n'augmente pas la peine de prison ? »
tu bides, kheykette! je lis pas ta merde mais je up
>>Naetero
Go CP apprendre à lire
Kheyette? ?
T'as encore trompé des gens sept.. ça va plus..
Go CP apprendre à lire
>>akagami
tu bides, kheykette! je lis pas ta merde mais je up
Pourquoi tu veux alourdir la peine des gens fdp ? 

Hey les Kheykettes bien ?
>>KoalaGangs
Un mec tue tes parents, il ment, il est innocenté pour manque de preuve. 5 ans plus tard tu as les preuves, cette fois il va en prison mais il aura la même peine qu'il aurait eu si tu avais donné les preuves avant.
Mentir, et donc faire perdre du temps, de l'argent, n'a aucune conséquence ?
En gros, tu sors tous les mensonges possible pour échapper à la prison et si t'as de la chance t'y vas pas et au pire t'as rien à perdre

Pourquoi tu veux alourdir la peine des gens fdp ?
Un mec tue tes parents, il ment, il est innocenté pour manque de preuve. 5 ans plus tard tu as les preuves, cette fois il va en prison mais il aura la même peine qu'il aurait eu si tu avais donné les preuves avant.
En gros, tu sors tous les mensonges possible pour échapper à la prison et si t'as de la chance t'y vas pas et au pire t'as rien à perdre

Bordel le niveau du débat sur ce forum. 

>>Naetero
Cette annihilation nette et sans bavure

Citation de akagami
Citation de NaeteroC'est le reflet de ta gueule.
Citation de akagami
Citation de NaeteroApprends à écrire avec tes mots qui existe pas
Kheyette? ?Go CP apprendre à lire
T'as encore trompé des gens sept.. ça va plus..
T'as quand même de la merde dans les yeux
Cette annihilation nette et sans bavure

>>Sept
N'importe quoi un mec qui fait galéré la justice a déjà une peine plus lourd qu'un mec qui se rend bien sagement hein
Citation de KoalaGangs
Pourquoi tu veux alourdir la peine des gens fdp ?Un mec tue tes parents, il ment, il est innocenté pour manque de preuve. 5 ans plus tard tu as les preuves, cette fois il va en prison mais il aura la même peine qu'il aurait eu si tu avais donné les preuves avant.
N'importe quoi un mec qui fait galéré la justice a déjà une peine plus lourd qu'un mec qui se rend bien sagement hein