Topic : « Les bobo accueil des migrants ? »
Si il y a des rhey avec beaucoup d'abonnés qui veulent mettre en pls buzzfeed ou autre sur Twitter ça peu être pas mal ce genre de vidéo, non?
Malaisante cette vidéo putain
Ca me fait penser à une collègue bobo à 200% qui vit aux abbesses dans le coeur bobo de Paris.
La boite va déménager à Saint-Denis (93) l'an prochain; la meuf est déjà en flipette et commence à te sortir des stéréotypes sur les "jeunes de banlieue".

La boite va déménager à Saint-Denis (93) l'an prochain; la meuf est déjà en flipette et commence à te sortir des stéréotypes sur les "jeunes de banlieue".

>>SalaireDeProlo
Des chances pour la France mais loin de chez moi SVP
Ca me fait penser à une collègue bobo à 200% qui vit aux abbesses dans le coeur bobo de Paris.
Des chances pour la France mais loin de chez moi SVP
des bobos

C'est que des vieux croutons

Je pense que le pire c'est qu'ils sont sincères quand ils répondent "oui", puis dès que c'est concret ils bug.
Petite anecdote, vu que j'habite pas loin de l'ancienne jungle de Calais, quand ça a commencé à prendre de l'importance tout les gauchos sont parti faire du bénévolat, même mes parents m'ont dis
" ils peuvent pas les laissés en paix ces hippies "
Une ou deux semaine plus tard après le début réel, une jeune de 20 piges retrouvé morte, et violé surement par boubakar et ses amis
ça m'aurait pas étonné qu'elle soit dredeuse cette pouilleuse

" ils peuvent pas les laissés en paix ces hippies "

Une ou deux semaine plus tard après le début réel, une jeune de 20 piges retrouvé morte, et violé surement par boubakar et ses amis

>>sukhrOcoco
Bobo c'est pas forcément jeune, les 68tards sont des bobos, puis il y a en a un jeune. Puis ce n'est pas moi qui ai fait le titre de la vidéo. Bref.
des bobos![]()
![]()
![]()
Bobo c'est pas forcément jeune, les 68tards sont des bobos, puis il y a en a un jeune. Puis ce n'est pas moi qui ai fait le titre de la vidéo. Bref.
J'avais aussi vu une femme style Raymonde 40 ans passer sur C à vous en disant ouin ouin je suis amoureuse d'un migrant mais on peut pas partir rejoindre sa " FAMILLE " en Angleterre parce qu'ils a pas de papier, j'ai même perdu mon travail a Calais parce qu'ils ont su que j'étais en couple avec un migrant et que j'en hébergeais 3,4 
KOLOSSAL

KOLOSSAL

>>Floda-Reltih
Ca doit être folklo d'habiter là bas

Petite anecdote, vu que j'habite pas loin de l'ancienne jungle de Calais, quand ça a commencé à prendre de l'importance tout les gauchos sont parti faire du bénévolat, même mes parents m'ont dis
" ils peuvent pas les laissés en paix ces hippies "![]()
Une ou deux semaine plus tard après le début réel, une jeune de 20 piges retrouvé morte, et violé surement par boubakar et ses amis![]()
Ca doit être folklo d'habiter là bas