Topic : « Qui est Gilbert? »
Une chose à savoir sur lui il prend toujours deux sucre le matin
>>Widowmaker
la vrai question, c'est est ce que gilbert et plutot ricoré ou capsule expresso, gusto ?
Une chose à savoir sur lui il prend toujours deux sucre le matin
la vrai question, c'est est ce que gilbert et plutot ricoré ou capsule expresso, gusto ?
Gilbert est une légende.
>>jeangastro
Une vraie question

Citation de Widowmaker
Une chose à savoir sur lui il prend toujours deux sucre le matinla vrai question, c'est est ce que gilbert et plutot ricoré ou capsule expresso, gusto ?
Une vraie question

C'est un mec qui se prend pour un guerrier en mettant en gav un pauvre forumeur qui troll alors qu'il a les chiasses quand on lui dit d'aller poster un courrier dans 93
Celui qui t'encule dans la goutière
>>Malcador
Est-ce qu'il n'aurait pas déjà sonné chez toi suite à une de tes carabistouilles sur l'internet par hasard ?
C'est un mec qui se prend pour un guerrier en mettant en gav un pauvre forumeur qui troll alors qu'il a les chiasses quand on lui dit d'aller poster un courrier dans 93
Est-ce qu'il n'aurait pas déjà sonné chez toi suite à une de tes carabistouilles sur l'internet par hasard ?

>>Panachay
non, je fais pas de carabistouille, mais on connait tous certains forumeurs qui se sont fait emmerder pour une blague de pyj
Citation de Malcador
C'est un mec qui se prend pour un guerrier en mettant en gav un pauvre forumeur qui troll alors qu'il a les chiasses quand on lui dit d'aller poster un courrier dans 93Est-ce qu'il n'aurait pas déjà sonné chez toi suite à une de tes carabistouilles sur l'internet par hasard ?
non, je fais pas de carabistouille, mais on connait tous certains forumeurs qui se sont fait emmerder pour une blague de pyj
Il y a la variante avec Gérard.
Tu veux qu'on te le présente ?
connectes-toi sur JVC et fais un sujet : Je chie à la gueule de Mahomet.
Demain matin, il passera.
connectes-toi sur JVC et fais un sujet : Je chie à la gueule de Mahomet.
Demain matin, il passera.
Pire il va passer au tilleul menthe !
>>LOmbre
Verveine tilleul hérétique
Pire il va passer au tilleul menthe !
Verveine tilleul hérétique