Topic : « Je suis hétérosexuel, des questions? »
>>Gilder
J'adore les pieds sur la photo
tu as pensé a ouvrir une association pour faire valoir ta déviance et la faire connaitre a la société?
J'adore les pieds sur la photo
>>Gilder
On dirait ceux d'une fille.
Citation de Jadoredetendtoi
Citation de Gilderdu coup tu n'es pas si hetero que ça
tu as pensé a ouvrir une association pour faire valoir ta déviance et la faire connaitre a la société?J'adore les pieds sur la photo
On dirait ceux d'une fille.
>>Jadoredetendtoi
pas de bol c'est les miens et je suis un mec
Moi aussi ça m’étonnais de voir un hetero, tu es quelqu’un de normal finalement ,qui troll juste sur internet
Citation de Gilder
Citation de JadoredetendtoiOn dirait ceux d'une fille.
Citation de Gilderdu coup tu n'es pas si hetero que ça
tu as pensé a ouvrir une association pour faire valoir ta déviance et la faire connaitre a la société?J'adore les pieds sur la photo
pas de bol c'est les miens et je suis un mec
Moi aussi ça m’étonnais de voir un hetero, tu es quelqu’un de normal finalement ,qui troll juste sur internet

Oui, ça fait quoi d'être saint, normal, en accord avec les lois naturelles, la possibilité de fonder une famille plus tard ? Vu que les PD eux connaissent pas ça, j'aimerai qu'ils puissent savoir. 

ça fait quoi de refouler sa bicuriosité sale cisgenre ?
l'auteur en plein questionnement depuis qu'il s'est imaginé lécher les pieds d'un mec 

>>Zashem
Tu as l'air sympathique comme mec. Je me sens bien vis-à-vis de mon orientation sexuelle l'ami.

Oui, ça fait quoi d'être saint, normal, en accord avec les lois naturelles, la possibilité de fonder une famille plus tard ? Vu que les PD eux connaissent pas ça, j'aimerai qu'ils puissent savoir.
Tu as l'air sympathique comme mec. Je me sens bien vis-à-vis de mon orientation sexuelle l'ami.