Topic : « Vos pires moments asociaux »

Racontez les fois où votre asociabilité vous a amené dans des situations les plus malaisantes :oui:

Perso ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de conversations serieuses avec une personne au point où j'en ai oublié toutes les conventions sociales, je ne sais même plus répondre à un " comment ça va? " :ouch:

Ce matin j'arrive en retard en cours, le prof m'a demandé où j'étais, j'ai eu un bug pendant 10 secondes en mode " :hap: :( ". Toute l'amphi qui a explosé de rire :peur:
Avatar de Daemonsword Daemonsword
un restau avec des collègues de mon père, les adultes parlaient, chez les jeunes y'avait un gros blanc et un gros malaise pendant tout le repas.
2h30 de malaise intense https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png
College j'étais en classe completement defoncer , j'avais fumer un solo a la pose de 10 heure , et j'rigolais pour rien comme un autiste :hap:

J'étais dans une classe remplit de meuf et de sous homme bourgeois gaucho et on avait un cours sur le cancer du seins :hap:

J'ai fais une blague de merde en demandant si la consistance d'un boobs cancéreux changer :hap:

ca a fait un bide et tout le monde m'a regarder bizarrement ..:hap:
Une autre

une fille avec qui j'ai sympathisé en seconde
Elle était belle et hyper gentille, j'ai jamais autant été à l'aise avec une fille comme ça . Et je me suis rendu compte que quand j'étais à l'aise je me débrouillais bien avec les filles alors que dans mon ancien collège elles se moquaient tout le temps de moi
A cause de ça je suis devenu parano, et si elle se foutait simplement de ma gueule?
Pendant une période d'examens elle n'arrêtait pas de me coller, elle voulait tout le temps manger avec moi
Ma paranoia s'amplifiait, je me suis placé une barrière entre nous. Plus les jours passaient plus je devenait froid
Jusqu'au jour où je l'ai ramené chez elle a pied. J'ai pas dit un seul mot, j'ai même failli trébucher
On se dit juste au revoir
Le lendemain pourtant elle me saluait avec un grand sourire . Je regrettais alors d'avoir agit comme un con. Le cours d'histoire commence. Le prof fait une pause et sors de la classe. Elle était deux rangées devant moi, se lève et me fait un bisous sur la joue devant toute la classe
J'étais comme ça ." Si je fais ça c'est parce que je t'aime ClitorisDeDinde, je t'aime"
Il y a eu un long silence, personne ne comprenait ce qu'il venait de se passé, dont moi
J'ai rien trouvé de mieux que de baisser la tête, et elle est retourné à sa place avec le visage totalement décomposé
Depuis ce jour elle ne m'a plus reparlé et s'est mise en couple avec le BG de la classe
>>Ak74
College j'étais en classe completement defoncer , j'avais fumer un solo a la pose de 10 heure , et j'rigolais pour rien comme un autiste :hap:
J'étais dans une classe remplit de meuf et de sous homme bourgeois gaucho et on avait un cours sur le cancer du seins :hap:
J'ai fais une blague de merde en demandant si la consistance d'un boobs cancéreux changer :hap:
ca a fait un bide et tout le monde m'a regarder bizarrement ..:hap:

Ayaaa :rire:
Pareil que toi l'auteur je sais pas comment sa marche les lien social du coup je galère a communiqué avec les gens même ma mère elle me dit des truc bidon style t'as fais quoi aujourd'hui ou on va manger sa tu préfère quoi ? je bug au moment de répondre :hap:
>>KoalaGangs
Pareil que toi l'auteur je sais pas comment sa marche les lien social du coup je galère a communiqué avec les gens même ma mère elle me dit des truc bidon style t'as fais quoi aujourd'hui ou on va manger sa tu préfère quoi ? je bug au moment de répondre :hap:

Putain c'est exactement ça :rire:

Mes conversations avec mes proches se limitent à deux phrases maximum :hap:
En ce moment je vois un peu des pote irl et j'ai tellement pas de sujet de conversation de yes-life que je leurs parle du forum :hap: des histoire avec les féminazy toussa toussa :hap: Un moment je voulais même leurs parlé de la migration sur Avenoel mais je me suis dit que c'était trop risqué faudrait pas qu'ils voient tout ce que j'ai posté quand même :hap:
>>KoalaGangs
Citation de Freuks
Je parle pu comme ça je suis sur de pas dire de conneries
Faut s’entraîner a parler sinon tu régresse khey :hap:

S'entraîner oui, mais avec qui? :hap:
>>LeBron
Citation de KoalaGangs
Citation de Freuks
Je parle pu comme ça je suis sur de pas dire de conneries
Faut s’entraîner a parler sinon tu régresse khey :hap:
S'entraîner oui, mais avec qui? :hap:

Comme dans les sims devant le miroir :noel: