Bonjour mes kheys 
!
Comme vous le savez NoelRadio a fait sa venu depuis quelque temps , et maintenant que l'équipe technique est prête , il ne reste plus qu'a faire vivre cette radio avec du contenu de qualité ! Pour célébrer la venu de cette radio , je vous propose une petite soirée cannular ce soir vers 21h ! Tout les kheys sont convié à participer , ca sera une sorte de libre antenne de kheys voulant s'essayer aux cannulars . Entre temps , on pourrait même se lancer de petits défis , à voir qui participe et si il y a du monde !
Je cherche aussi un animateur pour m'accompagner , car animer à 2 c'est déjà probablement plus attractif que d'animer seul ! Donc si des kheys sont partant pour cette soirée , manifestez vous sur ce topic , pour voir déjà si ca partira en bide ou pas

!Comme vous le savez NoelRadio a fait sa venu depuis quelque temps , et maintenant que l'équipe technique est prête , il ne reste plus qu'a faire vivre cette radio avec du contenu de qualité ! Pour célébrer la venu de cette radio , je vous propose une petite soirée cannular ce soir vers 21h ! Tout les kheys sont convié à participer , ca sera une sorte de libre antenne de kheys voulant s'essayer aux cannulars . Entre temps , on pourrait même se lancer de petits défis , à voir qui participe et si il y a du monde !
Je cherche aussi un animateur pour m'accompagner , car animer à 2 c'est déjà probablement plus attractif que d'animer seul ! Donc si des kheys sont partant pour cette soirée , manifestez vous sur ce topic , pour voir déjà si ca partira en bide ou pas