Topic : « Cherche un cobaye »

Salut les kheys!

Je la fait courte, je suis étudiant en prépa option cinéma et on nous a imposé un exercice où on doit dialoguer avec une personne rencontrée via Internet et filmer l'entretien.

J'ai été sur le 18-25 depuis mes années collèges en tant que grand ghostfag et j'aimerais beaucoup présenter ce lieu où se réunit l'élite et avec les idées politiques qui circulent à mes camarades gauchistes.
Quelques précisions:
- L'entretien sera un échange d'idée et non un règlement de compte
- Pas de censures, vous pourrez parler de ce que vous voulez
- Ce que l'on présentera sera un rush, pas de montage pour modifier le discours
- La vidéo ne sera aucunement diffusée et restera dans l'enceinte de la classe

Si vous êtes intéressé faites moi signe. https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png
Le ghostfag poste pour la première fois de sa vie et veut un service : qu'un khey se laisse interviewer.
Le tout sans une quelconque forme de rémunération bien entendu.
>>SS-Charlemagne
J'ai pas bien compris ton truc https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

C'est très simple, on doit filmer une rencontre qui ne peut se faire que via Internet.
Le but de l'exercice est de mettre en scène cette rencontre mais à travers des outils de communication numérique (Skype, Discord...).
Faut que la rencontre ait un intérêt et j'ai direct pensé au forum: j'y ai toujours traîné parce qu'on dit des choses qui sortent un peu de l'ordinaire (la pensée commune ça me soûle) et je pense que ça peut être intéressant. Si tu veux plus détail envoie un mp cher modo
>>ForumeurMoyen
Un entretien audio est tout a fait possible, pas vidéo par contre

Ça me va, de toute façon vidéo ça m'aurait vachement étonné, comme si un taré voulait s'afficher comme ça
>>Daniklabac
Le ghostfag poste pour la première fois de sa vie et veut un service : qu'un khey se laisse interviewer.

À ce que je sache t'es aussi carton mais bon passons.
Et puis c'est un truc de merde que je demande: le but c'est de simuler un échange intellectuel, c'est tout.
>>Cloporte
Citation de Daniklabac
À ce que je sache t'es aussi carton mais bon passons.
Et puis c'est un truc de merde que je demande: le but c'est de simuler un échange intellectuel, c'est tout.

Je te taquine petit Cloporte ;)
>>FDP-Deter
Tu acceptes les gens adhérant aux idées du NSDAP ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Deuxième point, pas de censure.
Personnellement je suis apolitique, tant que tu acceptes le débat ça me va. Tu pourrais être un SJW ou la réincarnation d'Hitler je m'en fous.
Bon c'est cool les kheys que vous soyez aussi ouverts, j'ai bien fait de profiter du gouffre de 6h pour ne rencontrer que l'élite.
Si des gens veulent discuter de vive voix pendant 5 min, envoyez un mp.
Le "tournage" s'effectuera par contre Vendredi soir.
Liste des sujets