Le first, pourrais-je faire l’expérience des plaisirs de la chair, au bras de votre génitrice ? Au vu du regard de tigresse qu'elle me jette depuis des lustres, il est assez limpide que c'est une femme de mœurs légères.
Topic : « Ici on se clash dans un langage soutenu »
Nordistes, Calaisiens, Lillois, nous sommes tous frères. Arrêtons de nous battre et unissons nous comme des frères de notre mère patrie : le ch'Nord
Bougre de malandrin, que t'esbaudis-tu donc que la semence de tes aïeux se soit ainsi dispersée parmi des chèvres entrelacées ?
>>Higachatte
Ça bégaye devant mon maniement de langue de Molière ? Pourtant votre tendre mère raffole de mes petites léchouilles au niveau de son bas ventre.
Nordistes, Calaisiens, Lillois, nous sommes tous frères. Arrêtons de nous battre et unissons nous comme des frères de notre mère patrie : le ch'Nord
Ça bégaye devant mon maniement de langue de Molière ? Pourtant votre tendre mère raffole de mes petites léchouilles au niveau de son bas ventre.
>>Sneazzy
Ce style faussement pédant ne fera personne faiblir,
Tout comme vos tentatives me feront au mieux rire.
Prétendre utiliser un français châtié,
Ne vous fera jamais passer pour un lettré
Citation de Higachatte
Nordistes, Calaisiens, Lillois, nous sommes tous frères. Arrêtons de nous battre et unissons nous comme des frères de notre mère patrie : le ch'NordÇa bégaye devant mon maniement de langue de Molière ? Pourtant votre tendre mère raffole de mes petites léchouilles au niveau de son bas ventre.
Ce style faussement pédant ne fera personne faiblir,
>>Higachatte
Faire rimer faiblir avec faiblir, c'est du grand art, je m'incline.
Citation de Sneazzy
Citation de HigachatteCe style faussement pédant ne fera personne faiblir,
Nordistes, Calaisiens, Lillois, nous sommes tous frères. Arrêtons de nous battre et unissons nous comme des frères de notre mère patrie : le ch'NordÇa bégaye devant mon maniement de langue de Molière ? Pourtant votre tendre mère raffole de mes petites léchouilles au niveau de son bas ventre.
Faire rimer faiblir avec faiblir, c'est du grand art, je m'incline.
Mon cher et tendre messager originel, permettez moi de vous soumettre inopinément l'invective suivante. Je ne suis point dans l'ignorance de vos propres antécédents de colossal héritier de fille de joie. En effet, si mes souvenirs sont corrects, il n'en a point fallut tant a votre figure maternelle pour se tenir sur ses rotules afin de procéder au vernissage de mon membre virile à l'abracadabrante protubérance. Entre nous, je n'ai point été insensible au langage cru de votre génitrice, d'où mon émulation palpable.
Pourrais-je influer à ces querelles?
Je possède, moi-même, quelques calembours merveilleusement cocasses.
Je crains néanmoins que vos étroites cavités cérébrales ne puissent en comprendre un traître mot
Je possède, moi-même, quelques calembours merveilleusement cocasses.
Je crains néanmoins que vos étroites cavités cérébrales ne puissent en comprendre un traître mot
>>Sneazzy
J'ai édité ma faute de frappe petit carton
Mais KO technique, je suis bon joueur
Citation de Higachatte
Citation de SneazzyFaire rimer faiblir avec faiblir, c'est du grand art, je m'incline.
J'ai édité ma faute de frappe petit carton

Je m'en tremblote le génitoire.
>>Higachatte
Je me retire aussi, je suis fatigué
Citation de Sneazzy
Citation de HigachatteJ'ai édité ma faute de frappe petit carton
Citation de SneazzyFaire rimer faiblir avec faiblir, c'est du grand art, je m'incline.
Je me retire aussi, je suis fatigué

L'auteur, tu cherches le pugilat malandrin ?
Laisse donc cette pucelle en paix mécréant.
Diantre de malappris, n'importunez point le géniteur de cet ouvrage, de peur que vous ne fussiez fortement tancés !