Topic : « Quand je suis sur le point de terminer un rpg »
Normalement un RPG, si l'univers est suffisamment vaste, tu peux le jouer et le rejouer.
Moi j'aime bien ça.
Genre Badur's gate, si tu changes ton alignement le jeu est très différent
Moi j'aime bien ça.
Genre Badur's gate, si tu changes ton alignement le jeu est très différent
J'ai rejoué récemment à une vieille version DOS de Prince Of Persia 2, pas si mal en fait.
Les éditeurs ont trop forcé sur l'aspect technique et graphique et oublié un peu le scénario et la jouabilité !
Les éditeurs ont trop forcé sur l'aspect technique et graphique et oublié un peu le scénario et la jouabilité !
J'ai retouché à Tales of Symphonia il y'a peu, ce jeu me distribuais tellement de rêve quand j'étais gamin... Bon le gameplay c'est moins ça aujourd'hui mais l'émotion fût au rendez-vous :prono:
>>ElFachosoFamix
Tout à fait d'accord, et puis il y'a le style polygonal d'époque pour la 3d du moins, très appréciable à l'heure du tout lisse.
Se refaire un jeu qu'on a adoré étant gamin c'est le pied après y en a qui disent que les graphisme piquent les yeux mais moi ça me dérange pas tant que ça vu que j'ai grandi avec
Tout à fait d'accord, et puis il y'a le style polygonal d'époque pour la 3d du moins, très appréciable à l'heure du tout lisse.
Alors par contre les premières versions de jeux du genre Sim City, Civilization, age of empires, quand on a goûté aux dernières, c'est pas facile.
En plus certains jeux anciens ne supportent pas les résolutions actuelles.
Pour jouer à PoP2 j'ai du tripatouiller la config de la dos box sinon le jeu s'affichait dans une fenêtre de 10 cm de longsur 6 ou 7 de haut autant jouer sur smartphone !
En plus certains jeux anciens ne supportent pas les résolutions actuelles.
Pour jouer à PoP2 j'ai du tripatouiller la config de la dos box sinon le jeu s'affichait dans une fenêtre de 10 cm de longsur 6 ou 7 de haut autant jouer sur smartphone !
warcraft 3, j'adorais destroy le cabanes à coup d'épées !
Moi en général les Elder Scrolls ou F3/FNV, quand j'y jouais parfois, c'était en enchaînant les spliffs + bières + benzo des fois 
C'est le bon plan parce que je prenais mon pied sur le moment mais du coup ça faisait des pans entiers du jeu dont je ne me souvenais pas en reroll. Donc j'avais le plaisir de la redécouverte

C'est le bon plan parce que je prenais mon pied sur le moment mais du coup ça faisait des pans entiers du jeu dont je ne me souvenais pas en reroll. Donc j'avais le plaisir de la redécouverte

C'est dommage du coup, tu perds en expérience.
Moi j'adore les RPG, mais j'ai jamais pu accrocher pour en finir un. (Skyrim, fallout) 

>>Daggerfall
C'est ce que je faisais avant mais j'ai arrêté de bedave et depuis je trouve que c'est mieux de jouer clean

Citation de ElFachosoFamix
Ouais c'est pas terrible de jouer à un jeu en étant arrachéJ'adore jouer défoncé à la beuh![]()
Mais avec une petite bière ou deux c'est cool
C'est ce que je faisais avant mais j'ai arrêté de bedave et depuis je trouve que c'est mieux de jouer clean