C'est terrible non ?
Topic : « Voir ses parents vieillir. »
Ça fait du mal, je confirme. Quoique... c'est plus compliqué que ça en fait, c'est aussi plaisant de les voir gagner en sagesse et confiance, c'est mitigé.
>>SimoneWeber
voir des jeunes de sa famille partir ca arrive et crois moi que c'est pire qu'un grand parent
Ma mère m'a dit qu'elle était dans une des plus belle période de sa vie car elle ne verra plus personne mourrir vu qu'elle est quasiment la plus vieille de la famille.
Edit: Ca prouve bien que personne de normal ne s'habitue a la mort de ses proches.
voir des jeunes de sa famille partir ca arrive et crois moi que c'est pire qu'un grand parent
Ma mère passe ses journées a me dire qu'elle va probablement se pendre d'ici un an ou deux, ou juste après la fin de mes études
c'est chiant mais bon
c'est chiant mais bon
>>pabzy
Je peut même pas imaginer khey.
Mais elle n'as vu que les plus agés mourrir; mais même ça, ça rends triste quand même. .

Citation de SimoneWeber
Ma mère m'a dit qu'elle était dans une des plus belle période de sa vie car elle ne verra plus personne mourrir vu qu'elle est quasiment la plus vieille de la famille.voir des jeunes de sa famille partir ca arrive et crois moi que c'est pire qu'un grand parent
Edit: Ca prouve bien que personne de normal ne s'habitue a la mort de ses proches.
Je peut même pas imaginer khey.

Mais elle n'as vu que les plus agés mourrir; mais même ça, ça rends triste quand même. .

UrekMazino
Hophophop c'est pas ça qui va changer son état
Et je suis desco, mais je vais essayer d'aller en IFSI en septembre
Ma mère passe ses journées a me dire qu'elle va probablement se pendre d'ici un an ou deux, ou juste après la fin de mes étudeshophophop du coup t'es obligé de faire un doctoratc'est chiant mais bon
Hophophop c'est pas ça qui va changer son état
Et je suis desco, mais je vais essayer d'aller en IFSI en septembre

>>Socrate
C'est vrai, après j'ai pas a me plaindre c'est sur elle est en vie
Partis comme c'est partis elle va pas faire que le dire
Citation de UrekMazino
Ma mère passe ses journées a me dire qu'elle va probablement se pendre d'ici un an ou deux, ou juste après la fin de mes étudesT'a de la chance,y en a qui font plus que le direc'est chiant mais bon
C'est vrai, après j'ai pas a me plaindre c'est sur elle est en vie

>>UrekMazino
Si nofake; courage khey.

Citation de Socrate
Citation de UrekMazinoC'est vrai, après j'ai pas a me plaindre c'est sur elle est en vie
Ma mère passe ses journées a me dire qu'elle va probablement se pendre d'ici un an ou deux, ou juste après la fin de mes étudesT'a de la chance,y en a qui font plus que le direc'est chiant mais bon
Si nofake; courage khey.

>>SimoneWeber
Je suis pas très proche d'elle donc je sais pas si ça va tant me marquer que ça, on verra

Force a toi aussi clef
Citation de UrekMazino
Citation de SocrateSi nofake; courage khey.
Citation de UrekMazinoC'est vrai, après j'ai pas a me plaindre c'est sur elle est en vie
Je suis pas très proche d'elle donc je sais pas si ça va tant me marquer que ça, on verra

Force a toi aussi clef
Bof je m'en bats les couilles
>>UrekMazino
> >>SimoneWeber
Si nofake; courage khey.

Force a toi aussi clef
Merci khey.

Citation de UrekMazino
Citation de Socrate
Si nofake; courage khey.

Force a toi aussi clef
Merci khey.

Mon père nous a quittés il y a bientôt 3 ans, et ma mère est pas éternelle et âgée (mes parents m'ont eu tard). J'essais de pas y penser.
Force à vous tous les kheys
Force à vous tous les kheys