Topic : « Final Fantasy I »
Hé bien tu devrais
La musique est vraiment fun
La musique est vraiment fun

>>PipBoy
Y a des émulateurs très bien des jeux remasterisés 2000
et du coup il est bien?
( j'ai essayé d'y jouer sur tel mais c'est payant bordel )
Y a des émulateurs très bien des jeux remasterisés 2000

Oui j'avais fais la version PSP d’ailleurs.
Rien de bien fou, j'ai tres peu de souvenir, plutot simple et tres cour (une vingtaine d'heures)
Rien de bien fou, j'ai tres peu de souvenir, plutot simple et tres cour (une vingtaine d'heures)
Bah c'est quand même émouvant de jouer au tout premier. 

J'ai jouer a aucun FF 
Le X me tente et le XII aussi !
Le remake du VII me donne envie aussi !
Le 1 est pas si mal de ce que je vois

>>New-Volo
Le X est pour moi l'un des plus aboutie de la serie, le scenario, l'univers, le character design, le système de combat ultra dynamique, l'ost, la durée de vie !!! Et même la progression dans le monde de Spira alors que Square nous avait habitué jusqu'a la a un déplacement sur la carte du monde
Pour moi ils ont mis la barre tellement haute avec cet opus que j'ai jamais retrouver la meme émotion avec les suivants
J'ai jouer a aucun FF
Le X est pour moi l'un des plus aboutie de la serie, le scenario, l'univers, le character design, le système de combat ultra dynamique, l'ost, la durée de vie !!! Et même la progression dans le monde de Spira alors que Square nous avait habitué jusqu'a la a un déplacement sur la carte du monde
Pour moi ils ont mis la barre tellement haute avec cet opus que j'ai jamais retrouver la meme émotion avec les suivants