Je voulais demander votre avis , depuis longtemps je réfléchit a créer un wifebot . Je me suis dit que le plus simple serait de partir sur un prototype de wifebot en mode «manga» , car les roborfemme sont trop glauque et flippant . Avez vous des idées et penser vous que ça pourra etre financierement viable ? Personnellement vous en pensez quoi ?
Topic : « Créer une société de wifebot »
oui vas-y les wifebot c'est le futur fonce 

C'est un marché qui a de l'avenir c'est certain
>>PipBoy
L idée , c est des bot baisable qui bougent , pas des vulgaire poupée gonflable . Je pars sur l'idée qu'une poupée qui ressemble à un personnage de manga sera moins glauque que de tenter au départ de faire une personne réaliste . L'idée est de mettre des capteurs pour donner une chaleur corporelle des moyens de permettre au robot de bouger son boule et cetera
des genres de waifu robots irl baisables?
L idée , c est des bot baisable qui bougent , pas des vulgaire poupée gonflable . Je pars sur l'idée qu'une poupée qui ressemble à un personnage de manga sera moins glauque que de tenter au départ de faire une personne réaliste . L'idée est de mettre des capteurs pour donner une chaleur corporelle des moyens de permettre au robot de bouger son boule et cetera
Par curiosité quel personnage de manga vous aimeriez avoir en wifebot ?
>>Elchapka
Sakura
Par curiosité quel personnage de manga vous aimeriez avoir en wifebot ?
Sakura
Je vais dormir et réfléchir a ça .