Topic : « Oh my god »
Je suis officiellement mort de l'intérieur, je serais heureux de voir Satan en tout cas 

Ce nom me dit quelque chose c'est quoi ce film déjà? 

Une sorte de délire psychotrope, paranoïaque aigu avec de nombreuses scènes de sexe, la plupart du temps, Well, assez... dérangeant, c'est le mot.
Il n'y a aucune cohérence, c'est la débandade (jeu de mots) absolu.
http://www.allocine.fr/fi[...]ilm_gen_cfilm=185158.html
ET LE -50 ANS NAQUIT
Il n'y a aucune cohérence, c'est la débandade (jeu de mots) absolu.
http://www.allocine.fr/fi[...]ilm_gen_cfilm=185158.html
ET LE -50 ANS NAQUIT
>>UrekMazino
se cher marqui de sade ne fesais pas dans la dentelle aussi

Citation de Ohgodjeebus
Maintenant let's go pour du Salo ou les 120 journées de SodomePutain ça j'en ai vu un extrait
se cher marqui de sade ne fesais pas dans la dentelle aussi

>>CommisaireHolt
Pas exactement

Citation de UrekMazino
Citation de Ohgodjeebusse cher marqui de sade ne fesais pas dans la dentelle aussi
Maintenant let's go pour du Salo ou les 120 journées de SodomePutain ça j'en ai vu un extrait
Pas exactement

Pour Green Elephant, j'ai déjà étais interloqué de la rareté du film, j'ai tenter (en vain) de le trouver sur des plateformes de streaming mais vu la date de parution du film, je n'ai jamais réussi à le trouver
Bref, j'ai commencer à le rechercher sur les divers sites de torrents, y compris le plus connu EN et FR, je n'ai RIEN trouver, sans compter par dessus le marché que c'était un film étranger pour ne pas faciliter les choses.
Je suppose que, vu la véracité de la chose, ils ont du supprimer tous les liens en rapport direct avec le film, déjà un bon pressentiment sur le bordel
ET ENFIN ! DIEU M'APPARUT :
Je regarde le film en entier (ou non, je verrai selon les scènes) et je reviendrai sur ce topic, sauf si j'ai chopé une chiasse soudaine et imprévue

Bref, j'ai commencer à le rechercher sur les divers sites de torrents, y compris le plus connu EN et FR, je n'ai RIEN trouver, sans compter par dessus le marché que c'était un film étranger pour ne pas faciliter les choses.
Je suppose que, vu la véracité de la chose, ils ont du supprimer tous les liens en rapport direct avec le film, déjà un bon pressentiment sur le bordel

ET ENFIN ! DIEU M'APPARUT :
Je regarde le film en entier (ou non, je verrai selon les scènes) et je reviendrai sur ce topic, sauf si j'ai chopé une chiasse soudaine et imprévue