Topic : « Des kheys dans les nuages ? »
>>SimoneWeber
C'est une alternative au zolpidem/zopiclone si tu connais.
En gros c'est pour les insomniaques mais si tu résistes à l'endormissement t'es bien high
(enfin moi pas trop mais je vais y revenir)
Dangereux ? Je sais pas si en gobant une boîte on en crève parce que moi j'ai survécu à deux boîtes entières de zolpidem gobées d'un coup (TS
+ c'est pour ça que je disais que ça me fait pas trop d'effet ce genre de trucs maintenant) et une autre fois une boîte entière de lexomil (mais là j'étais déjà accoutumé)
Sinon, zéro descente, c'est cool

Citation de Daggerfall
Je comprends rien khey...C'est quoi ça le noctamide ?https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Lorm%C3%A9taz%C3%A9pam
Ça commence à faire effet, je vois les phrases se déformer sur le fofo
![]()
C'est du chinois ton truc...![]()
J'suis pas docteur moi.![]()
Dis moi en 2 phrases: Ca te fait quoi et est-ce que c'est dangereux ?
En gros c'est pour les insomniaques mais si tu résistes à l'endormissement t'es bien high
(enfin moi pas trop mais je vais y revenir)Dangereux ? Je sais pas si en gobant une boîte on en crève parce que moi j'ai survécu à deux boîtes entières de zolpidem gobées d'un coup (TS
+ c'est pour ça que je disais que ça me fait pas trop d'effet ce genre de trucs maintenant) et une autre fois une boîte entière de lexomil (mais là j'étais déjà accoutumé)Sinon, zéro descente, c'est cool

>>Fenris
Je me doute que ça finis par moisir
Il faut vraiment que je teste ça en tout cas

Citation de UrekMazino
Citation de FenrisOui un peux mais ca reste du mous qui finira par moisir ci tu attend plus de 10 jours (le top c'est une semaine) pas plus
Citation de UrekMazinoD'ailleurs, la levure là, si on la laisse plus longtemps ( tu disais 48h il me semble) ça augmente le pourcentage d'alcool?
Citation de FenrisJe vais préparé ca
Je ferai une vidéo pour les prolo alcolo comme moi sur le fofoCette idée de génie
Je me doute que ça finis par moisir

>>Daggerfall
> >>SimoneWeber
(enfin moi pas trop mais je vais y revenir)
Dangereux ? Je sais pas si en gobant une boîte on en crève parce que moi j'ai survécu à deux boîtes entières de zolpidem gobées d'un coup (TS
+ c'est pour ça que je disais que ça me fait pas trop d'effet ce genre de trucs maintenant) et une autre fois une boîte entière de lexomil (mais là j'étais déjà accoutumé)
Sinon, zéro descente, c'est cool

Je connais malheureusement....
Ma mère en prends.
>>Massacre
> >>SimoneWeber
J'fume des clopes en chocolat aussi

tien khey
Merci khey.

Citation de Daggerfall
Je comprends rien khey...C'est quoi ça le noctamide ?https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Lorm%C3%A9taz%C3%A9pam
Ça commence à faire effet, je vois les phrases se déformer sur le fofo
![]()
C'est du chinois ton truc...![]()
J'suis pas docteur moi.![]()
Dis moi en 2 phrases: Ca te fait quoi et est-ce que c'est dangereux ?
(enfin moi pas trop mais je vais y revenir)Dangereux ? Je sais pas si en gobant une boîte on en crève parce que moi j'ai survécu à deux boîtes entières de zolpidem gobées d'un coup (TS
+ c'est pour ça que je disais que ça me fait pas trop d'effet ce genre de trucs maintenant) et une autre fois une boîte entière de lexomil (mais là j'étais déjà accoutumé)Sinon, zéro descente, c'est cool

Je connais malheureusement....

Ma mère en prends.

>>Massacre
Citation de Massacre
Ouai d’ailleurs je m'en remet un autre laTu es quand même le bienvenue ici mon khey.et je boit plus depuis des années
La je tourne a l'eau
![]()
J'fume des clopes en chocolat aussi

tien kheyMerci khey.

>>UrekMazino
Tu peut en 3 ou 4 distillation monter a 90+% en alcool (bon c'est interdit) plus tu distille ton mou
plus il sera fort en alcool et pur

Citation de Fenris
Citation de UrekMazinoJe me doute que ça finis par moisir
Citation de FenrisOui un peux mais ca reste du mous qui finira par moisir ci tu attend plus de 10 jours (le top c'est une semaine) pas plus
Citation de UrekMazinoD'ailleurs, la levure là, si on la laisse plus longtemps ( tu disais 48h il me semble) ça augmente le pourcentage d'alcool?
Je ferai une vidéo pour les prolo alcolo comme moi sur le fofoCette idée de génie
![]()
Tu peut en 3 ou 4 distillation monter a 90+% en alcool (bon c'est interdit) plus tu distille ton mou

>>Fenris
Je compte faire un truc proche de la vodka après c'est imbuvable

Citation de UrekMazino
Citation de FenrisTu peut en 3 ou 4 distillation monter a 90+% en alcool (bon c'est interdit) plus tu distille ton mou
Citation de UrekMazinoJe me doute que ça finis par moisir
![]()
Je compte faire un truc proche de la vodka après c'est imbuvable

>>Daggerfall
Je verrais tout ça quand j'aurais acheté la levure
Ce que je pense faire ça doit permettre de faire de sacrés économies

Citation de Fenris
il faut une double disti qui ca monté a 75% en et tu la recoupe a de l'eau minéral (il te faudra un alcoomètre) 15€ envMerci pour tes tuyaux khey + Pseudo collector
Je verrais tout ça quand j'aurais acheté la levure

>>Daggerfall
Oui elle les prends pour dormir.
Mais des fois elle dort pas direct et je vois les effets que ca fait.
Tu prends que ça au moins ? Tu tourne a rien d'autre ?

Je connais malheureusement....Oui mais elle, elle les prend pour dormir, pas moi![]()
Ma mère en prends.![]()
![]()
Quand j'arrive à me retrouver avec une boîte de zolpidem entière c'est noël pour moi
Oui elle les prends pour dormir.

Mais des fois elle dort pas direct et je vois les effets que ca fait.

Tu prends que ça au moins ? Tu tourne a rien d'autre ?

>>UrekMazino
j'ai économisé 130€ par mois
de puis 3ans 

Citation de Daggerfall
Citation de FenrisJe verrais tout ça quand j'aurais acheté la levure
il faut une double disti qui ca monté a 75% en et tu la recoupe a de l'eau minéral (il te faudra un alcoomètre) 15€ envMerci pour tes tuyaux khey + Pseudo collector
![]()
j'ai économisé 130€ par mois

de puis 3ans