Topic : « Les futurs pervers sexuels ? »

>>Steinberg
Citation de Femelle
C'est aussi pour cette raison que j'ai arrêté.
T'as peut-être arrêté, mais ça t'empêche de vouloir être au centre des attentions pour exciter les puceaux du coin. Après j'dis ça, j'dis rien.
L'intention, c'est aussi important que les actes... si ce n'est plus, dans la mesure où c'est ce qui les détermine et qui les influence.
Bref, la route est longue. Il va t'en falloir de la patiente pour maîtriser tes pulsions et tes côtés sombres.
:noel:

On arrête pas une dépendance du jour au lendemain, je compense comme je peux.
>>Steinberg
A quoi bon ? Pour que les gens entendent, faut déjà qu'ils soient prêt à essayer de comprendre et de dépasser leurs simples habitudes.

Pauvre type
Et pour répondre brièvement aux AW même si Steinberg le fait bien, on ne couche pas avec des amis mais avec des potes sexuels. Vous confondez tout. L'amitié n'est pas sexuelle
Non mais c'est vrai quoi, quitte à prendre un philosophe un peu dark comme avatar, fallait prendre Schopenhauer, Hegel ou Nietzsche, c'est à dire des gens qui ont vécu ailleurs qu'enfermé dans une cabane toute leur vie en jouant les moralisateurs.
>>Femelle
Citation de Steinberg
Citation de Femelle
T'as peut-être arrêté, mais ça t'empêche de vouloir être au centre des attentions pour exciter les puceaux du coin. Après j'dis ça, j'dis rien.
L'intention, c'est aussi important que les actes... si ce n'est plus, dans la mesure où c'est ce qui les détermine et qui les influence.
Bref, la route est longue. Il va t'en falloir de la patiente pour maîtriser tes pulsions et tes côtés sombres.

La voie de la rédemption est parfois dur !
>>Pucelle
Citation de Femelle
Citation de Steinberg
Citation de Femelle
La voie de la rédemption est parfois dur !

Elle est moins dur avec une pucelle entre ses cuisses.
En fait, tu peux expliquer presque toute l’œuvre de Kant par un seul mot : la frustration.

Ce mec était l'incarnation de la non-vie... Le comble, c'est qu'il a passé sa vie à essayer d'expliquer aux autres comment vivre et penser. Un peu à la manière de Rousseau qui s'est tapé un délire à donner des leçons sur l'éducation, alors qu'il a toujours été le premier à abandonner le fruit des ses propres entrailles.
Exact, Kant n'avait bifurqué que deux fois dans sa vie de sa promenade quotidienne :rire:

J'admire cependant énormément Rousseau pour son eudémonisme, son droit, sa politique et son style
Ouais mais pour la cohérence de certains trucs, on repassera :noel:

J'suis plus Voltaire à vrai dire :oui:

Auto-édit :
>>Pucelle
Je pense que l'on n'a pas besoin d'être forcément en accord avec ses textes, parfois pour expliquer ce que l'on veut on passe par l'opposé.

Non, mais expliquer aux autres comment éduquer un gosse quand on abandonne les siens, c'est quand même gonflé j'trouve :noel:
>>Steinberg
Ouais mais pour la cohérence de certains trucs, on repassera :noel:
J'suis plus Voltaire à vrai dire :oui:
Auto-édit :
>>Pucelle
Je pense que l'on n'a pas besoin d'être forcément en accord avec ses textes, parfois pour expliquer ce que l'on veut on passe par l'opposé.
Non, mais expliquer aux autres comment éduquer un gosse quand on abandonne les siens, c'est quand même gonflé j'trouve :noel:

Oui et non, dans ce cas là, je pense qu'il est au moins légitimes dans le sens où il pourra expliquer ses erreurs pour éviter de les reproduire
Liste des sujets