Topic : « J'ai été banni de chez moi car »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>SS-Charlemagne
Le mec s'etonnes car il se fait virer pour un comportement décadent https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Tait toi connard t'as jamais connu le vrai amour etquand on te sépare de ta bien aimé tu ne ressent ke de la souffrance en toi
>>SS-Charlemagne
Citation de KingGhidorah
Citation de SS-Charlemagne
Le mec s'etonnes car il se fait virer pour un comportement décadent https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Tait toi connard t'as jamais connu le vrai amour etquand on te sépare de ta bien aimé tu ne ressent ke de la souffrance en toi
https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483817629-rbybshrl.png

C'est bien t'as fait rire tes amis t'es fier ?????? ?? Sache qu'en ce moment je le vit très mal et tu ten moque tes vraiment unconnard
Avatar de JessicaHyde JessicaHyde
@ l'op pense a stabiliser ta situation avant tout (logement, emploi ou rentrée d'argent)
Coupe les ponts complètement avec ta famille pendant quelques semaines.
Ils finiront par se sentir cons et venir te manger dans la main.
Sinon tu seras baisé, mais il te restera ta couz :hap:
>>JessicaHyde
@ l'op pense a stabiliser ta situation avant tout (logement, emploi ou rentrée d'argent)

j'espère mais en vrai jles aiment pas du tout ils mon tjr pris pr un cas à part ds la famille jpense pas qu'ils vont venir lé manger ds la main
Pr ma situation sinon chui au chomage et un pote me loge jesper trouver un travail avec les conseil en mp mais je sens que sa risque d'etre dur quand comme moi on a pa de diplome ni même de brevet
Avatar de JessicaHyde JessicaHyde
>>KingGhidorah
Citation de JessicaHyde
j'espère mais en vrai jles aiment pas du tout ils mon tjr pris pr un cas à part ds la famille jpense pas qu'ils vont venir lé manger ds la main
Pr ma situation sinon chui au chomage et un pote me loge jesper trouver un travail avec les conseil en mp mais je sens que sa risque d'etre dur quand comme moi on a pa de diplome ni même de brevet

Oui tu vas en chier mais tu vas y gagner quelque chose de précieux : ton indépendance. Enfin un semblant. Si t'en veux les diplomes et l'exp seront pas un frein, je suppose que t'es encore jeune et t'as le temps devant toi pour ça.

Courage quai https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Il m'est arrivé la même chose avec ma cousine l'auteur
J'ai essayé de la draguer je voyais bien qu'elle voulait mais elle me repoussai a chaque fois parce que la société lui a dis que s'est pas bien entre cousin ça se fait pas

Moi je voyais bien que on avait pas été cousin elle aurais dis oui mais voila les interdit sociaux...

Une fois je lai touché la nuit parce qu'elle avait dit sur fb a une de ses amies qu'elle se masturbais des fois (elle s'est deja co a fb sur mon tel et comme elle a pa deco j'ai garder la session) et comme je savais que du coup c'etait une cochonne je savais qu'elle dirais pas non donc voila je l'ai touché elle avait envie mais comme elle avais peur que sa se sache elle assumait pas notre relation et elle a tout dis a son père qui la raconté au miens et il ma mit dehors
Aujourd'hui je vie en foyer mais je garde la peche je sais que quand elle habitera plus chez son pere elle reviendra vers moi et elle comprendra qu'en fait elle m'aime mais comme s'est tabou elle veut pas l'admettre

Garde la peche l'auteur toi et moi on sais se que s'est
Et tout les medisant sachez que l'amour n'est pas regi par des codes sociaux sa se voit bien que vous savez pas de quoi vous parler moi je garde la peche quoique vous pensez je sais ce que sa fait de vivre un amour interdit et je me suis retrouver a la rue à cause de sa donc s'est ni drole ni enviable et vous savez pas de quoi vous parler
Liste des sujets