Avec un poison absolument indetectable à l'autopsie et ultra puissant
Topic : « Tuer sans se faire choper »
Sinon : offrir des cigarettes . Tu tues la personne de façon legale .
>>Soralum

Citation de putefeministe
impossible, surtout avec la technologie d'aujourd'hui, pas en occident, à part si t'es un mafieux quoiJ'habite au maroc, prouver que la victime est pd suffit pour m'innocenter

Sinon en Russie on peux corrompre un tribunal pour 25000 euro . Le juge statuera « circonstances mal élucidées »
>>GoorinBros
Les politiques ont les services secrets, qui sont bien plus efficaces, le jean-complotiste.
impossible, surtout avec la technologie d'aujourd'hui, pas en occident, à part si t'es un mafieux quoiLes mafieux sont de meche avec les pouvoirs politiques.
Ils sont utilisé pour des "contrats"
Les politiques ont les services secrets, qui sont bien plus efficaces, le jean-complotiste.
>>SirSeigneur
" c'est une blague hein, ne prenait pas mon commentaire au serieux gilbert
"
pauvre gosse.
tu viens d'etre potentiellement complice d'un meurtre.
si la personne est un fumeur,
somnifer + cigarette qui debute un incendie
sinon c'est béte de glissay dans la douche
c'est une blague hein, ne prenait pas mon commentaire au serieux gilbert
" c'est une blague hein, ne prenait pas mon commentaire au serieux gilbert
"pauvre gosse.
>>Roi-Sorcier
Il faut penser à arraché les dents du corps car le cochon ne les digère pas
Sinon le meilleur moyen c'est la Loire si tu connais les bon spote avec un sac à patate et deux parpaing le cadavre ne remontera jamais même avec des traces de sang dans la bagnole
Pas de corps pas de prison

Citation de SwissFalcon
sac poubelle + ciment + lac le tout à 6h du matinOu des cochons
ou pirhana
ou cuve d'acide
Il faut penser à arraché les dents du corps car le cochon ne les digère pas

Sinon le meilleur moyen c'est la Loire si tu connais les bon spote avec un sac à patate et deux parpaing le cadavre ne remontera jamais même avec des traces de sang dans la bagnole

Pas de corps pas de prison

Acide ou découper en morceaux + sac poubelle + donner à bouffer à des animaux 

>>Volodio
tout est mélangé, jean-intello de cirque.
Citation de GoorinBros
impossible, surtout avec la technologie d'aujourd'hui, pas en occident, à part si t'es un mafieux quoiLes mafieux sont de meche avec les pouvoirs politiques.
tout est mélangé, jean-intello de cirque.
>>SirSeigneur
Adieu khey, j'ai signal gouv + tweet policenational. J'espère que tu avais un VPN sinon c'est tentative de meurtre en chef d'accusation

si la personne est un fumeur,
Adieu khey, j'ai signal gouv + tweet policenational. J'espère que tu avais un VPN sinon c'est tentative de meurtre en chef d'accusation

>>Volodio
Oué c'est ca le jean-naif
Citation de GoorinBros
Oué c'est ca le jean-naif
>>AncienSecret
nooooonn mais qu'ai-je fait
Citation de SirSeigneur
si la personne est un fumeur," c'est une blague hein, ne prenait pas mon commentaire au serieux gilbert
"
pauvre gosse.
nooooonn mais qu'ai-je fait

ZWEI ZUCKERS
>>putefeministe
On parle du mec qui a butté la joggeuse dans les bois il y a 2 semaines avec 0 indice sur les lieux du crime ?
De la petite Maelys ?
C'est un mythe ça, on est pas encore dans une société à la ... PUTAIN J'AI OUBLIE LE NOM DU FILM
Edit : Minority report : hap:
impossible, surtout avec la technologie d'aujourd'hui, pas en occident, à part si t'es un mafieux quoi
On parle du mec qui a butté la joggeuse dans les bois il y a 2 semaines avec 0 indice sur les lieux du crime ?
De la petite Maelys ?
C'est un mythe ça, on est pas encore dans une société à la ... PUTAIN J'AI OUBLIE LE NOM DU FILM
Edit : Minority report : hap:
Strangulation, debarassage du corps dans une chaudière 5Mw nettoyage du coffre de lavoiture et du lieu du crime. Pas oublier de récupérer les dents dans la chaudière...
Où alors des porc! Ils broyent les os comme du beurre, mais il faut raser le crâne et arracher les dents de vos victimes, ce sont les seuls choses que les porcs ne digèrent pas.
Bien sûr vous pourriez toujours les récupérer après,mais vous n'avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon jme trompe?
Méfiez vous des types qui élèvent des porcs ! *Snacht
Où alors des porc! Ils broyent les os comme du beurre, mais il faut raser le crâne et arracher les dents de vos victimes, ce sont les seuls choses que les porcs ne digèrent pas.
Bien sûr vous pourriez toujours les récupérer après,mais vous n'avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon jme trompe?
Méfiez vous des types qui élèvent des porcs ! *Snacht
>>YuGiOh
Jean Fragile fdp

Citation de SirSeigneur
si la personne est un fumeur,Adieu khey, j'ai signal gouv + tweet policenational. J'espère que tu avais un VPN sinon c'est tentative de meurtre en chef d'accusation
Jean Fragile fdp