d e c a d e s
Topic : « me branler prend trop de temps »
>>Bseur2Shemale
El famoso "dans 20min c'est fini" et que 2h apres t'es encore couche sur ton lit comme une merde a bander a moitie mou

Citation de AmexMasterRace
Pareil khey. Ca me prends 1h30 en general.La merde quand on a des choses à faire en plus
10 onglets Cha*rbat*e, 3 videos, des photos, des gifs ca me bouffe toutes mes soirees
El famoso "dans 20min c'est fini" et que 2h apres t'es encore couche sur ton lit comme une merde a bander a moitie mou

>>FacioBene
Bien ta brulure demain

Citation de Bseur2Shemale
Citation de FacioBeneBah du coup je pars sur des alternances d'une semaine, ce soir c'est la relâche
Moi j'ai rechuté ce soirT'es à combien now?![]()
j'avais tenu une semaine sans branlette. C'est ma volonté de conversion au Christianisme qui a fait diminuer mon addiction. Avant c'était 4 fois par soir
Moi 1/jour mais ca dure 2h mini
Bien ta brulure demain

>>AmexMasterRace
TU AS une Video hot de ouf mais cherche quand même d'autre en laissant l'onglet à coté

Citation de Bseur2Shemale
Citation de AmexMasterRaceEl famoso "dans 20min c'est fini" et que 2h apres t'es encore couche sur ton lit comme une merde a bander a moitie mou
Pareil khey. Ca me prends 1h30 en general.La merde quand on a des choses à faire en plus
10 onglets Cha*rbat*e, 3 videos, des photos, des gifs ca me bouffe toutes mes soirees
TU AS une Video hot de ouf mais cherche quand même d'autre en laissant l'onglet à coté

>>Bseur2Shemale
Tellement

Citation de AmexMasterRace
Citation de Bseur2ShemaleTU AS une Video hot de ouf mais cherche quand même d'autre en laissant l'onglet à coté
Citation de AmexMasterRaceEl famoso "dans 20min c'est fini" et que 2h apres t'es encore couche sur ton lit comme une merde a bander a moitie mou
Tellement

>>Escargot

Citation de NoPainNoGluten
Arrêter ou devenir précoce issoudevenir précoce est la solution je pratique et confirme le gain