Topic : « Vous avez vu combien de psy depuis votre naissance ? »
>>New-Volo
Sur tous ceux que j'ai vu y'en a qu'un que j'ai pas apprécié, c'était le genre de psy qui te laisse parler tout seul et qui lache un "mmh" de temps en temps
Pourquoi autant je sais pas trop quand j'etais plus jeune c'est surtout ma mère qui insistait pour que j'y aille, je finissais par ne plus y aller du jour au lendemain et fallait en trouver un autre après
Au final ça m'a pas aidé plus que ça à part pour les médoc à la limite
Citation de Folavril
8 si j'en oublie pasAh bordel et tu les a tous appréciez ? Pourquoi autant ?
Sur tous ceux que j'ai vu y'en a qu'un que j'ai pas apprécié, c'était le genre de psy qui te laisse parler tout seul et qui lache un "mmh" de temps en temps
Pourquoi autant je sais pas trop quand j'etais plus jeune c'est surtout ma mère qui insistait pour que j'y aille, je finissais par ne plus y aller du jour au lendemain et fallait en trouver un autre après

Au final ça m'a pas aidé plus que ça à part pour les médoc à la limite
>>tipoune
Tu devrais justement en parler à ton/ta psy de ton manque de confiance au gens
Citation de New-Volo
Citation de tipouneC'est possible, mais je suis une flippette, même un psy j'ai du mal à faire confiance
1 psychiatre et j'ai direct stoppé la séance 2 mois après je crois, il voulait me gaver de medocsPeut etre que tu en avez vraiment besoin
Tu devrais justement en parler à ton/ta psy de ton manque de confiance au gens

>>Neytiri
Mais non ça m'aide pas justement.
Au départ j'y allais en pensant que ça allait fonctionner, au final aujourd'hui je me retrouve quasiment obligé d'avoir un suivi psy à cause de mes traitements.
Citation de arcflaque
5 psycho (je vois toujours le dernier), 2 psychiatres, et même un hypnothérapeute. J'ai honte.Y'a pas a avoir honte khey
Si ça t'aide/t'as aidé alors t'as bien fait d'y aller
Mais non ça m'aide pas justement.

Au départ j'y allais en pensant que ça allait fonctionner, au final aujourd'hui je me retrouve quasiment obligé d'avoir un suivi psy à cause de mes traitements.
Quatre.
Une fortune dépensée... pour jouer au Kapla et dessiner des fleurs

Deux ou trois, quand j'étais plus jeune, après la mort de mon père. Mais c'était ma mère qui me l'avait imposé, moi j'en voulais pas. Puis au bout d'un moment, lorsqu'on a constaté que ça servait à rien, j'ai arrêté d'y aller. 

>>arcflaque
Normal, les docteurs médicalise les gens triste, suffit que tu ais eu une passe moins bien op xanax, alors que ça devrait être des traitements pour des personnes vraiments malades ...
Citation de Neytiri
Citation de arcflaqueMais non ça m'aide pas justement.
5 psycho (je vois toujours le dernier), 2 psychiatres, et même un hypnothérapeute. J'ai honte.Y'a pas a avoir honte khey
![]()
Normal, les docteurs médicalise les gens triste, suffit que tu ais eu une passe moins bien op xanax, alors que ça devrait être des traitements pour des personnes vraiments malades ...
>>Folavril
J'y suis allé parce qu'on me renvoyait souvent vers ça vu la persistance de mes "troubles", l'hypnothérapeute m'a fait 3 séances avant de me dire que "je n'étais pas très réceptif".
Après je pense que selon les personnes ça peut marcher, ça vaut le coup de tenter.
Citation de arcflaque
5 psycho (je vois toujours le dernier), 2 psychiatres, et même un hypnothérapeute. J'ai honte.Un hypno c'est bien ça ? Tu sens que ça peut aider ?
J'y suis allé parce qu'on me renvoyait souvent vers ça vu la persistance de mes "troubles", l'hypnothérapeute m'a fait 3 séances avant de me dire que "je n'étais pas très réceptif".

Après je pense que selon les personnes ça peut marcher, ça vaut le coup de tenter.
>>Khaleesi
Tu te prend pour Khaleesi et en plus tu est souvent sur mes topic noir

Citation de New-Volo
Citation de tipouneHein ? Pourquoi ?
1 psychiatre et j'ai direct stoppé la séance 2 mois après je crois, il voulait me gaver de medocsPeut etre que tu en avez vraiment besoin
Auto-édit :
>>Khaleesi
0 mais je devrai aller en voir un je penseJe confirme
Tu te prend pour Khaleesi et en plus tu est souvent sur mes topic noir

>>HomoSapiens
Jme souviens je savais pas pourquoi, mais quand il me demandait des dessins, je faisais des armes, des gens morts etc
en y repensant je devais paraitre un peu chelou pour le gars, pourtant une fois qu'il se barrait ça me venait jamais à l'esprit de dessiner ça 
Quatre.
Jme souviens je savais pas pourquoi, mais quand il me demandait des dessins, je faisais des armes, des gens morts etc
en y repensant je devais paraitre un peu chelou pour le gars, pourtant une fois qu'il se barrait ça me venait jamais à l'esprit de dessiner ça 
une logopediste et un psychologue 

>>Demon
Tout à fait d'accord, je soutiens aux psy/psychiatre que c'est dans ma nature d'être comme ça. Mais j'ai tendance à penser qu'ils considèrent comme un échec le fait qu'ils n'arrivent pas à me changer, je suis devenu leur challenge.

Citation de arcflaque
Citation de NeytiriNormal, les docteurs médicalise les gens triste, suffit que tu ais eu une passe moins bien op xanax, alors que ça devrait être des traitements pour des personnes vraiments malades ...
Citation de arcflaqueMais non ça m'aide pas justement.
![]()
Tout à fait d'accord, je soutiens aux psy/psychiatre que c'est dans ma nature d'être comme ça. Mais j'ai tendance à penser qu'ils considèrent comme un échec le fait qu'ils n'arrivent pas à me changer, je suis devenu leur challenge.