Topic : « les 2 min du peuple WoW »
>>Refi
T'en a raté beaucoup du coup
Citation de JimMorrissou
Dire que c'est grâce à ces vidéos que j'ai connu les 2 minutes du peuplesJe n'ai regardé les 2 min du peuple qu'avec les vidéos wow khey
T'en a raté beaucoup du coup
>>JimMorrissou
Ouai je sais j'en ai regardé d'autres étant plus grand mais je trouve ça tellement mieux avec les parodies wow + l'effet nostalgie
Citation de Refi
Citation de JimMorrissouT'en a raté beaucoup du coup
Dire que c'est grâce à ces vidéos que j'ai connu les 2 minutes du peuplesJe n'ai regardé les 2 min du peuple qu'avec les vidéos wow khey
Ouai je sais j'en ai regardé d'autres étant plus grand mais je trouve ça tellement mieux avec les parodies wow + l'effet nostalgie
>>Refi
C'est sûr que c'est moins appréciable quand il y a que le son.
Un peu comme Clyde Vanilla

Citation de JimMorrissou
Citation de RefiOuai je sais j'en ai regardé d'autres étant plus grand mais je trouve ça tellement mieux avec les parodies wow + l'effet nostalgie
C'est sûr que c'est moins appréciable quand il y a que le son.

>>JimMorrissou
D'ailleurs le Donjon de Naheulbeuk j'ai découvert via les parodies wow aussi
Citation de Refi
Citation de JimMorrissouC'est sûr que c'est moins appréciable quand il y a que le son.
Citation de RefiOuai je sais j'en ai regardé d'autres étant plus grand mais je trouve ça tellement mieux avec les parodies wow + l'effet nostalgie
D'ailleurs le Donjon de Naheulbeuk j'ai découvert via les parodies wow aussi

J'avais un pote fan de gforce, du coup je matais les vidéos qu'il me linkait, c'était pas mal aussi 

>>TootenCarton
Je connais pas
lien ?
J'avais un pote fan de gforce, du coup je matais les vidéos qu'il me linkait, c'était pas mal aussi
Je connais pas

lien ?
>>Refi
Faut que je cherche, c'était pas des parodies mais un kikoojap pvpboy
Ça t'intéresse quand même ?
Citation de TootenCarton
J'avais un pote fan de gforce, du coup je matais les vidéos qu'il me linkait, c'était pas mal aussiJe connais pas
lien ?
Faut que je cherche, c'était pas des parodies mais un kikoojap pvpboy

>>TootenCarton
Envoie toujours, je peux pas juger sans connaître
Citation de Refi
Citation de TootenCartonFaut que je cherche, c'était pas des parodies mais un kikoojap pvpboy
J'avais un pote fan de gforce, du coup je matais les vidéos qu'il me linkait, c'était pas mal aussiJe connais pas
lien ?
Envoie toujours, je peux pas juger sans connaître

Me souviens pas trop quel était la meilleur mais j'ai retrouvé ça à l'arrache