Topic : « censure: youtube devient comme JVC. solutions ? »
>>SirSeigneur
j'ai pas compris mais je crois que tu essaye de communiquer... t'as bu ?
son livre https://www.amazon.fr/LHo[...]a-condition/dp/B00ZHJ401Y
Citation de AncienSecret
Citation de SirSeigneurdonc tu m'explique ce qu'un ingénieur et écrivain s'y connaît en chimie, tes sophisme tu peut te le gardé merci
Citation de AncienSecrett'es ridicule parce que c'est un daron, et que toi, t'es un gamin, et qu'il est ingenieur et ecrivain, auteur de "l''homme face a sa condition"
Citation de MaghrebUnitedouais bon osef de celle la full conspi avec tout les mots dans le titre c'est flush complo royal
Sérieux pour la musique du 17eme siecle .?tu comprend pas:
ils se servent de ce genre de pretextes vous censurer des video subversives (anti-systeme, d'Eveil)
ils en ont rien a foutre du fric d'un morceau classique du 17eme en guise d'intro.
vous la voyez la video là, ou pas ?
et surtout, sa video de 3h50, qui a disparu du net mais que j'ai sur mon disque dur, est d'une incroyable factualité (introllable)
et salutaire (pour votre bien)
j'ai pas compris mais je crois que tu essaye de communiquer... t'as bu ?
Tous les sites subissent une vague de censure depuis 2010 . Mais ils nous prennent tellement pour des idiots il suffit d'aller sur Tor point onion. Mais parfois c'est des trucs tout bête qu'il censure , par exemple les informations pour immigrer dans un autre pays .
Sinon Dieudonné avait été sur Rutube .
migration
>>Nath
Autant refaire tout Internet à ce compte là
Citation de spartanz51
Bon, on va devoir faire AveTube*Refaire tout les sites qui deviennent censuré*
Autant refaire tout Internet à ce compte là

>>AncienSecret
et oui dans chemtrail il y a chem pour chemistry, (chimie) je te dit que ton argument est invalide puisque tu me dit qu'il est ecrivaint (ce qui na rien avori avec la chimie) et qu'il est ingenieur (encore une fois, qui na rien avoria vec la chimie) donc il n'est pas qualifié pour parlé de ça, (ça ne vaut pas dire qu'il na pas le droit d'en parle hein) et puis aussi tu utilise un sophisme dir de "ad personam" (https://fr.wikipedia.org/[...]i/Argumentum_ad_personam)
(t'es ridicule parce que c'est un daron, et que toi, t'es un gamin)
je suis sure que apres ça tu vas critiqué mon orthographe
Citation de SirSeigneur
Citation de AncienSecretj'ai pas compris mais je crois que tu essaye de communiquer... t'as bu ?
Citation de SirSeigneurdonc tu m'explique ce qu'un ingénieur et écrivain s'y connaît en chimie, tes sophisme tu peut te le gardé merci
Citation de AncienSecrett'es ridicule parce que c'est un daron, et que toi, t'es un gamin, et qu'il est ingenieur et ecrivain, auteur de "l''homme face a sa condition"
Citation de MaghrebUnitedouais bon osef de celle la full conspi avec tout les mots dans le titre c'est flush complo royal
ils se servent de ce genre de pretextes vous censurer des video subversives (anti-systeme, d'Eveil)
ils en ont rien a foutre du fric d'un morceau classique du 17eme en guise d'intro.
et surtout, sa video de 3h50, qui a disparu du net mais que j'ai sur mon disque dur, est d'une incroyable factualité (introllable)
et oui dans chemtrail il y a chem pour chemistry, (chimie) je te dit que ton argument est invalide puisque tu me dit qu'il est ecrivaint (ce qui na rien avori avec la chimie) et qu'il est ingenieur (encore une fois, qui na rien avoria vec la chimie) donc il n'est pas qualifié pour parlé de ça, (ça ne vaut pas dire qu'il na pas le droit d'en parle hein) et puis aussi tu utilise un sophisme dir de "ad personam" (https://fr.wikipedia.org/[...]i/Argumentum_ad_personam)
>>Vagabond
il y a bien une resistance discrète de l'humanité, mais elle est difficile a trouver.
vimeo c'est mort perso. la video fait 3go, et il faut payer pour + de 500mo.
et je ne peux pas reduire la resolution de la video, car il y a des images qui demandent une certaine precision...
je vais voir sur rutube... en esperant
vous savez pas ou rendre une video publique dans des serveurs de pays libres ?
Citation de Nath
Citation de spartanz51Autant refaire tout Internet à ce compte là
il y a bien une resistance discrète de l'humanité, mais elle est difficile a trouver.
vimeo c'est mort perso. la video fait 3go, et il faut payer pour + de 500mo.
et je ne peux pas reduire la resolution de la video, car il y a des images qui demandent une certaine precision...
je vais voir sur rutube... en esperant
vous savez pas ou rendre une video publique dans des serveurs de pays libres ?
>>Nath
Ave qui deviens l'axe du mal à lui seul
Citation de spartanz51
Ave qui deviens l'axe du mal à lui seul

>>SirSeigneur
>>SirSeigneur
sale troll. les chemtrails sont une réalité. et ce n'est que 5% de la video.
contrails, evaporation rapide
chemtrails, percistence et abatement lourd sans un voile de basse altitude.
et tu le sais.
de tout façon, avec les mecs comme toi, on gane toujours.
peut importe les argument, les gens notent "chemtrail" dans leurs cerveaux, qu'ils le veullent ou non, ensuite, il y a les recherches. et tout ceux qui prennent la peine de se renseigner decouvrent qu'on nous chie un truc sur la gueule et qu'on nous dit pas ce que c'est.
tu te crois malin à nier, mais rien que d'en parler en fait de la pub.
cocasse.
Citation de AncienSecret
Citation de SirSeigneuret oui dans chemtrail il y a chem pour chemistry, (chimie) je te dit que ton argument est invalide puisque tu me dit qu'il est ecrivaint (ce qui na rien avori avec la chimie) et qu'il est ingenieur (encore une fois, qui na rien avoria vec la chimie) donc il n'est pas qualifié pour parlé de ça, (ça ne vaut pas dire qu'il na pas le droit d'en parle hein) et puis aussi tu utilise un sophisme dir de "ad personam" (https://fr.wikipedia.org/[...]i/Argumentum_ad_personam)
Citation de AncienSecretj'ai pas compris mais je crois que tu essaye de communiquer... t'as bu ?
>>SirSeigneur
Citation de AncienSecret
Citation de SirSeigneuret oui dans chemtrail il y a chem pour chemistry, (chimie) je te dit que ton argument est invalide puisque tu me dit qu'il est ecrivaint (ce qui na rien avori avec la chimie) et qu'il est ingenieur (encore une fois, qui na rien avoria vec la chimie) donc il n'est pas qualifié pour parlé de ça, (ça ne vaut pas dire qu'il na pas le droit d'en parle hein) et puis aussi tu utilise un sophisme dir de "ad personam" (https://fr.wikipedia.org/[...]i/Argumentum_ad_personam)
et tu le sais.
de tout façon, avec les mecs comme toi, on gane toujours.
peut importe les argument, les gens notent "chemtrail" dans leurs cerveaux, qu'ils le veullent ou non, ensuite, il y a les recherches. et tout ceux qui prennent la peine de se renseigner decouvrent qu'on nous chie un truc sur la gueule et qu'on nous dit pas ce que c'est.
cocasse.
Que te dire. Tu t'en aperçois maintenant ?
T'as encore rien compris des enjeux actuels et de la lutte du pouvoir contre la liberté ?
T'as encore rien compris des enjeux actuels et de la lutte du pouvoir contre la liberté ?
>>Factom
T'aurais un lien ?
Normalement les services de vidéos décentralisés devraient bientôt arriver ..
T'aurais un lien ?
BITCHUTE, c'est comme youtube mais avec une technologie torrent, c'est aussi incensurable
...
dans le fond j'm'en fout d'en faire de la pub c'est comme la terre plate pour moi, d'ailleur c'est facile de traité quelqu'un de troll pour le discrédité (ad personam le retour) (oui connaitre les sophisme te garantie d'avoir toujour raison
)
et tu le sais.
de tout façon, avec les mecs comme toi, on gagne toujours.
peut importe les argument, les gens notent "chemtrail" dans leurs cerveaux, qu'ils le veulent ou non, ensuite, il y a les recherches. et tout ceux qui prennent la peine de se renseigner decouvrent qu'on nous chie un truc sur la gueule et qu'on nous dit pas ce que c'est.
cocasse.
dans le fond j'm'en fout d'en faire de la pub c'est comme la terre plate pour moi, d'ailleur c'est facile de traité quelqu'un de troll pour le discrédité (ad personam le retour) (oui connaitre les sophisme te garantie d'avoir toujour raison
)
pose le micro
>>Zen
bah j'ai pas posté de video sur youtube depuis 2013...>>MGTOW
mais le saint graal, il est ou ?
l'anonyme facile d'acces gratuit sans censure ni systeme bidon ?
je vais voir sur rutube, j'espere que ça va aller.
Que te dire. Tu t'en aperçois maintenant ?
bah j'ai pas posté de video sur youtube depuis 2013...>>MGTOW
BITCHUTE, c'est comme youtube mais avec une technologie torrent, c'est aussi incensurable
mais le saint graal, il est ou ?
l'anonyme facile d'acces gratuit sans censure ni systeme bidon ?
je vais voir sur rutube, j'espere que ça va aller.