Topic : « Vivre dans une maison = prison »

Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Je veux être SDF mais tout est mis en œuvre pour qu'on puisse pas se débrouiller sans l'aide de la société

Tout est pollué, on peut rien s'approprier soi-même le terrain est toujours monopolisé par quelqu'un

Ma vie idéale serait de voyager n'importe où avec mon tipi et rester 6 mois à un endroit, manger mes plantations et repartir :(
Si tu >>TintinQuiRit
Je veux être SDF mais tout est mis en œuvre pour qu'on puisse pas se débrouiller sans l'aide de la société
Tout est pollué, on peut rien s'approprier soi-même le terrain est toujours monopolisé par quelqu'un
Ma vie idéale serait de voyager n'importe où avec mon tipi et rester 6 mois à un endroit, manger mes plantations et repartir :(

>>TintinQuiRit

Si tu veux être SDF personne t'en empêchera
C'est faisable. Cependant j'ai test et ça a pas marché pour moi, en théorie ca a l'air facile mais bon faut être préparé et sûr de toi. Essaye, t'as rien à perdre
>>Folavril
C'est faisable. Cependant j'ai test et ça a pas marché pour moi, en théorie ca a l'air facile mais bon faut être préparé et sûr de toi. Essaye, t'as rien à perdre

bulma à poil :rire:
>>JeanHippie6
fourgonnette aussi moins chers comme un hippie https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

très mauvais plan le camtar.

Le bon plan c'est acheter une baraque genre paillotte mais à l'étranger, en Amérique du Sud ou en Europe de l'Est il est encore possible de vivre assez proche de la nature (enfin

Pas mal de mes potes l'ont fait et au final c'est juste pour se la jouer et se donner un style de tekos ; un camion (même d'occase) ça coûte cher, pour l'aménager ça coûte cher et bonjour l'essence et la pollution...

Après, la majorité des teufeurs à camtar que je connais sont juste d'anciens fils de la classe moyenne qui font leur crise d'ado-beuh aux frais de papa donc tout se tient ^^
Liste des sujets