Topic : « Vous préférez Boris le lay ou St Claude »

Citation de Versailles
Toi aussi t'es un platiste ?! Vas y étale moi ta culture qu'on rigole

Mais non je suis pas un platiste
Si tu observes bien je ne t'ai pas contredit sur le fait qu'il soit perché

Mais je pense que nietzsche a raison que l'homme a besoin du pire en lui pour accéder au meilleur.
Citation de berbere2souche
Saint Claude largement,
Quand je vois St Claude, je vois un Aryen, 34 ans, sportif, une bonne gueule, un SS, un Allobroge.
Parole plus fluide, discours clair, vision globale, bonne culture même si il a une vision téléologique du Blanc au commencement et à la fin de toutes les civilisations. Il a une conscience raciale très forte et ne fait aucune concession : il n'a pas son "bon asiatique" ou son "bon berbère" comme beaucoup de "patriote", j'aime bien les mecs comme ça.
Après ses excès font qu'il a un côté divertissant comme Soral
Son avis sur la Russie est intéressant et sort un peu du lot chez les Natios français qui sont souvent très russophiles. Il tient beaucoup en estime les Ukrainiens, à juste titre, il les défend face à "la juiverie de Poutine", le "juif franc-maçon noircisseur des russes européens par les peuplades marrons d'Asie, exterminateur d'Ukrainien" (je cite ses écrits) :rire:
Et bien entendu, il fait depuis 15 ans un énorme travail d'archive et de partage d'ouvrages.
Il a arrêté le partage de vidéos depuis des années par contre, pour les plus jeunes, dans les années 2005-2006 c'était lui qui tenait la moitié des chaînes conspi (la chaîne "Sassiere" par exemple, ou encore "The Savoisien" et plein d'autres :bave:, c'est avec ses chaînes Daily que j'ai commencé à m’intéresser à l'ésotérisme, au boudhisme. Comme dirait Conversano dans Vive l'Europe c'était vraiment "Le Boss de Dailymotion" à l'époque, tous les site le relayaient : Ripoublik, ER, LeProjetJuif...
Il tenait pas mal de sites très portés sur l'antisionisme aussi du genre "pascasher" mais il ne les alimentes plus (voir ils ont du fermé)
Mais mon choix reste très partisan. Le Lay, en vrai c'est physique, j'ai du mal à regarder ses vidéos, il donne pas envie de le regarder, sa tête, sa voie monotone... La seule fois ou je l'ai un peu suivi c'était à l'époque du site Boulevard Hitler ou il formait un bon duo avec Ryssen :rire: et bien entendu maintenant sur DP mais de façon épisodique

C'est vrai que quand je vois Boris je vois un mec ultra radical qui cherche à compenser son physique médiocre :hap:
Il a écrit st Claude? Je savais pas :(
Ses commentaires sur Minds, Gabs, Bitchute etc, je les ai sur un fichier Word que je tiens à jour, au cas tout ça disparaîtrai, il commente peu, mais souvent ça vise juste
Auto-édit :
Il y en a 2 :hap:

Wut? :rire:

Mais toi t'es un natio blanc dans un corps de berbère :rire:
Ton père est au courant de tes idées ?

Si tu as, partage ses écrits
Avatar de CosmosBlanc CosmosBlanc
Citation de Khouille-
Wut? :rire:
Mais toi t'es un natio blanc dans un corps de berbère :rire:
Ton père est au courant de tes idées ?
Si tu as, partage ses écrits

Les mec est mentalement mille fois plus aryens que la moyenne des français de souche. issou
Voici deux extraits parmi tant d'autres
Réponse à une catho :
"Oui m'a grande, car je leur ai laissé télécharger la base de donnée... Sinon comment va la vierge ? Toujours à se faire taper dans la boite à chocolat pour pas avoir la chouma dans le village ?"
Son pavé sur la Russie de Poutine :
"C'est la juiverie de Poutine le juif franc-maçon noircisseur des russes européens par les peuplades marrons d'Asie, exterminateur d'Ukrainien, qui est toujours en place dans le pays, hérité de l'URSS. Qui n'est jamais partie, ils ont juste changés d'étiquette. Les ukrainiens sont un peuple de guerriers vikings qui sont toujours là après des siècles de combats perpétuels contre la terre entière. Depuis la chute de l'URSS, les politiques n'ont plus aucuns pouvoir sur les ukrainiens à part administratif, les gents n'en n'ont rien à foutre de l'Etat et n'en attende rien. Il font tout par eux-même. L'inverse de la France. Ceux qui votent pour les juifs à Poutine sont les boomers. Un problème planétaire pour le sblancs.
Les gents qui votent, votent, mais n'en n'ont rien à faire. La bourgeoisie cosmopolite kiévoise, des juifs d'exURSS hérité de Moscow, sont indéboulonnables. Ca se réglera lorsque les forces vivent du pays décideront d'en finir par voie non démocratique. Les jeunes qui votent pour Zelensky le font en parfaite connaisse de cause, en sachant qu'ils votent pour un juif, contre Porochenko. Quel que soit le président il sera en permanence sous la pression d'un nettoyage par l'armée. ou d'une invasion de la Russie (en complicité avec, c'est une porte de sortie pour eux). Ils sont juste là pour prendre un max de pognon, tout le monde en est parfaitement conscient, aucune illusion de la part du peuple sur les politiques. Ca ne changera donc pas grand chose à la vie des ukrainiens, car la société est organisée d'une telle façon qu'un pouvoir centralisateur n'a aucune emprise sur le pays. Les russes à l'Est qui vivent en Ukraine et qui pensent que l'Ukraine c'est la Russie, sont bourré H24 et ne savent même pas comment voter, c'est les mêmes déchets humains qu'on retrouve en Transnistrie, Ex-RDA, etc. La lie de l'humanité que les soviets ont ventilés partout en URSS à l'époque pour détruire la cohésion des peuples qu'ils soumettaient."

Merci
Effectivement il est assez heterodoxe
Les deux sont très différents , même si j'ai un petit plus de sympathie pour SC88 qui incite beaucoup plus les blancs à se tirer de ce pays de fous , à les sauver quoi , même si dans les dernières émissions de DP il me semble avoir entendu un truc positif au sujet de l'exil.

Mais il y a pas vraiment de choix à faire , le seul contentieux qu'il peut y avoir entre les deux c'est des disputes d'égo.
Citation de CosmosBlanc
Saint-Claude 88 car je comprends tout ce qu'il dit et moi aussi j'ai vécu comme lui dans un milieu remplacé.

Ouais fin è. France suffit d'habiter dans une ville de plus de 20 mille habitants
Citation de SingeDeFrance
St claude le prétentieux malgré la Terre plate et son côté un peu rustre et bas du front il reste ouvert au débat avec les juifs comme ariel forgeron par exemple ça ouvre la discussion et on évite de tourner en rond comme sur DP.

J'ai mate son débat cette nuit
Ouvert d'esprit le forgeron
Citation de SingeDeFrance
Autant SC seul face cam il est éloquent mais en débat il est nul il a meme pas pu caser l'holodomor ou l'operation tchetchevista ou parler des genocideurs juifs d'URSS (kaganovitch beria bronstein d'autres mec de notre clan)
mais ça apporte un autre son de cloche pas comme DP qui s'auto alimente de ses propres excréments qui n'auraient même pas les couilles de dialoguer avec des feujs comme moi.

Ah t'es un juif ? Je pensais que t'étais un goy qui trollait
Ducoup t'es quel genre de juif ?
T'es un sioniste droitard ou t'es un patriote français à la zemmour ?
Tu penses quoi du grand remplacement orchestré par tes frères ?
Citation de Khouille-
Boris est ultra rationnel
Ce qui rattrape St Claude c'est qu'il a beau être perché il est loin d'être con. C'est un des plus intelligents des natios en vrai

La terre plate ...
Liste des sujets