Topic : « N'oubliez pas de faire votre biographie »

Avatar de putefeministe putefeministe
Pour qu'on se rappel de vous plus tard :ok:

Plus personne n'écrit, vous vous rendez compte ? si vous n'avez pas d'argent à léguer aux générations futurs, léguez leurs votre expérience de la vie
C'est ce que tu crois, et pourtant ton histoire est intéressante et le sera à jamais, derrière une valeur il y a un chiffre, et derrière un chiffre il y a une donnée.
Avatar de EmpireOfTheSun EmpireOfTheSun
Et j'écrirai quoi? Que je passe tout mon temps libre a me branler sur du shemale et jouer a wow vanilla pour entretenir ma nostalgie? L'humanité de portera mieux si nous n'écrivons pas nos vie de merde. :oui:
>>EmpireOfTheSun
Et j'écrirai quoi? Que je passe tout mon temps libre a me branler sur du shemale et jouer a wow vanilla pour entretenir ma nostalgie? L'humanité de portera mieux si nous n'écrivons pas nos vie de merde. :oui:

Tu peux expliquer pourquoi tu en es arrivé là, ça te démarque de l'algorithme
Avatar de EmpireOfTheSun EmpireOfTheSun
>>putefeministe
Citation de EmpireOfTheSun

>>putefeministe
Citation de EmpireOfTheSun

Sinon tu peux m'expliquer pourquoi un rang or n'a toujours pas d'avatar?
C'est aussi une façon d'enseigner à autrui comment ne pas faire pas les mêmes erreurs que celles qu'on a pu faire.

Et je plussoie parfaitement le raisonnement.
Liste des sujets