Topic : « C'est quoi le AYYYYYAAAA parfait selon vous ? »
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

AYAAAAAAA ISSSOU
Dans la vidéo il dit AAAAAAYA
Vous êtes stupide ? Risitas laisse clairement un longue "A" avant d'enchainer sur l'octave précédente du "YAAA", en restant fidèle à la vidéo, on a :
AAAAAAAAAAYAAAAAAHHH (Le H représentant le souffle du fond de sa gorge après l'effort physique)
AAAAAAAAAAYAAAAAAHHH (Le H représentant le souffle du fond de sa gorge après l'effort physique)

Un schisme entre le risitisme et le ayaisme est entrain d'avoir lieu sur ce topic je crois.
>>Nilodree
Je n'avais pas pris en compte la variante H

Vous êtes stupide ? Risitas laisse clairement un longue "A" avant d'enchainer sur l'octave précédente du "YAAA", en restant fidèle à la vidéo, on a :
Je n'avais pas pris en compte la variante H

>>Nilodree
On ne cherche pas à trouver celui de Risitas mais le "Aya" parfait.
On ne cherche pas à trouver celui de Risitas mais le "Aya" parfait.
>>Pucelle
C est le meilleur lui
Aya
C est le meilleur lui
>>Danger
Ma formule > All
Citation de Nilodree
Vous êtes stupide ? Risitas laisse clairement un longue "A" avant d'enchainer sur l'octave précédente du "YAAA", en restant fidèle à la vidéo, on a :On ne cherche pas à trouver celui de Risitas mais le "Aya" parfait.
Ma formule > All
AYAAA ou AYAAAAAAAAAAAAAAA ça dépend de la situation.