Je demande le bandef de cet icône de grosse pute.
Topic : « "Supprimer le message" = scandale. »
Je n'ai pas compris la requête, veuillez répéter !
>>Pucelle
Il pense qu'on devrait tous assumer nos dires et enlever la fonction supprimer
Je n'ai pas compris la requête, veuillez répéter !
Il pense qu'on devrait tous assumer nos dires et enlever la fonction supprimer
>>LSD
Putain tu devrais bosser en tant qu'interprète toi
Citation de Pucelle
Je n'ai pas compris la requête, veuillez répéter !Il pense qu'on devrait tous assumer nos dires et enlever la fonction supprimer
Putain tu devrais bosser en tant qu'interprète toi

>>Coffeedamour
J'ai pris l'habitude à force de parler avec des mecs défoncés, je suis le décodeur

Citation de LSD
Citation de PucellePutain tu devrais bosser en tant qu'interprète toi
Je n'ai pas compris la requête, veuillez répéter !Il pense qu'on devrait tous assumer nos dires et enlever la fonction supprimer
J'ai pris l'habitude à force de parler avec des mecs défoncés, je suis le décodeur

test supression
EDIT : wtf on perd 5 points si on supprime
EDIT : wtf on perd 5 points si on supprime

SUPPRIMONS LA SUPPRESSION !
Oui cette tanche de métisseurLeVrai (kek) à supprimé le topic où je lui ai mis une pls magistrale. Il a fuit la queue entre les jambes laissant le peu de testostérone qu'il a s'écouler par ses plaies
>>Index
Quel rapport avec le topic ?
Oui cette tanche de métisseurLeVrai (kek) à supprimé le topic où je lui ai mis une pls magistrale. Il a fuit la queue entre les jambes laissant le peu de testostérone qu'il a s'écouler par ses plaies
Quel rapport avec le topic ?
>>Lykke
Citation de IndexJustement, on se doit d'être garant de ce que l'on poste.
Oui cette tanche de métisseurLeVrai (kek) à supprimé le topic où je lui ai mis une pls magistrale. Il a fuit la queue entre les jambes laissant le peu de testostérone qu'il a s'écouler par ses plaiesQuel rapport avec le topic ?
C'est pas à un newfag comme toi de demander ce genre de chose. 

Non très bonne initiative, ça nous permet d'avoir de l'avance sur les putes infiltrés
>>Lykke
Je cautionne cet idée, il n'y a que les lâches et les pleutres qui supprime leurs message
Je demande le bandef de cet icône de grosse pute.
Je cautionne cet idée, il n'y a que les lâches et les pleutres qui supprime leurs message