Topic : « [Officiel] Je répond a vos questions sur les armes »

On peut avoir une licence de tir si on a une casier avec des crime en rapport avec les arme ?:hap: J'avais vue dans un reportage que pour une licence de ball trap ils vérifie rien :hap:
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
>>KoalaGangs
On peut avoir une licence de tir si on a une casier avec des crime en rapport avec les arme ?:hap: J'avais vue dans un reportage que pour une licence de ball trap ils vérifie rien :hap:

La règle générale est que OUI pour les catégories C et D (arme d'épaule en semi ou à réarmement manuel), mais pas les B (arme en semi-auto ou les pistolets).

Par contre le tribunal peut assortir la peine d'une interdiction de détenir des armes, et le préfet décider de t'en désaisire.

Les vérifications de police ne sont faites que pour les armes soumises à "autorisation", c'est à dit les cat B., les plus dangereuses.
Les autres ne sont soumise qu'a déclaration.
>>C-Kachkine
On peut s'acheter quoi en France? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488901950-k.png

Depuis la réforme de 2013, la législation est devenue plus simple :

Avec une licence de tir, licence de ball trap ou permis de chasse :

- A peut près toutes les armes d'épaules à réarmement manuel ou en semi (3cps max). Un SVD dragunov par exemple c'est ok.

Avec une licence de tir + validation des tirs de contrôle + autorisation préfectorale
- Toutes les armes en semi auto + armes de poings, sauf les mitrailleuses lourde (même en semi).

Et si tu passes par la filière illégale : tout ce que tu veux, ofc.
>>123pourquoi
Citation de KoalaGangs
La règle générale est que OUI pour les catégories C et D (arme d'épaule en semi ou à réarmement manuel), mais pas les B (arme en semi-auto ou les pistolets).
Par contre le tribunal peut assortir la peine d'une interdiction de détenir des armes, et le préfet décider de t'en désaisire.
Les vérifications de police ne sont faites que pour les armes soumises à "autorisation", c'est à dit les cat B., les plus dangereuses.

Merci khey :cool: sinon j'ai vue que les arme auto limité a 3 coup sont en catégorie C , et j'ai vue qu'il y'avait la même arme en version 3 coup auto et le même modèle en version 10 coup mais a rechargement manuel entre chaque coup y'a moyen de modifier l'arme pour tiré plus de 3 coup en auto ? :(
>>sukhrOcoco
quelles armes les chinois utilisent-t-ils pour fusiller les fachiasses, les nazis, et les islamistes?
https://image.noelshack.com/minis/2017/47/2/1511283956-padamalgam.png

Sur ton image c'est un AK-74 (enfin une copie par norinco, le complexe militari-industriel chinois)
>>sukhrOcoco
quelles armes les chinois utilisent-t-ils pour fusiller les fachiasses, les nazis, et les islamistes?
https://image.noelshack.com/minis/2017/47/2/1511283956-padamalgam.png

Sur ton image c'est un AK-74 (enfin une copie par norinco, le complexe militari-industriel chinois)

>>ThePunisher
ça vaut combien un panzerIV sur le marché? :wesh:

Ca dépend l'état, c'est un des plus recherché donc ça commence souvent vers 55 000€ pour des carcasse en état très moyen, jusqu'a 180-250 000€ pour une belle pièce avec le moteur ok.
Si les fascistes se sont fait systématiquement écraser au 20ème siècle, et si leurs femmes se sont faites violer à tour de rôle par les Américains et les Communistes, est-ce parceque leurs armes étaient plus faibles?
https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478865937-can-t-staline-the-staline.png
>>KoalaGangs
Citation de 123pourquoi
Citation de KoalaGangs
Merci khey :cool: sinon j'ai vue que les arme auto limité a 3 coup sont en catégorie C , et j'ai vue qu'il y'avait la même arme en version 3 coup auto et le même modèle en version 10 coup mais a rechargement manuel entre chaque coup y'a moyen de modifier l'arme pour tiré plus de 3 coup en auto ? :(

En général le chargeur est soudé comme un gros porcs, donc c'est assez pénible / compliquer.

Y'a néanmoins quelque exception (comme des fusils calibre 12 qui ont le tube ceintré, mais non fixe, et le même tube qui existe en pièce de rechange non ceintré, donc en 10 min tu as un putain de fusil semi-auto a 9 coups)
Liste des sujets