Topic : « Un prof de TD vient de m'envoyer un mail car je viens plus »
Joue la carte du problème de santé
Il veut te pécho
Prend rdv si t'en as l'occasion après tout ça te coute rien.
Bah problèmes familiaux ça veut tout et rien dire c'est cool
"A+" les profs parlent comme ça maintenant ? 

>>DoYouEvenPrayz
Ben prends rdv avec ton prof vu qu'il te le propose
Je cherche pas d'excuses (quoique je les garde sous le coude quand mêmeyou know
)
Je veux surtout retrouver la motivation d'aller en cours, ça c'est chaud
Auto-édit :
>>Duek
"A+" les profs parlent comme ça maintenant ?C'est un djeunz, il est en thèse je crois
Ben prends rdv avec ton prof vu qu'il te le propose
au pire t'y vas c'est pas comme si tu allais bosser... la fac c'est chill as fck
et toi pucelle ftg plz
et toi pucelle ftg plz
Ca m'est arrivé aussi de décrocher, je te comprends l'op
>>CHAUD-PIN
Oui c'est sûr, après je sais pas si je vais aller parler avec lui, ça va être malaisant.
- c'est quoi le problème ?
- bah je suis plus motivé héhé

- bah motive-toi
- ok ça marche

Pour une fois qu il y a un prof qui s intéressé à ça, c est top.
Si tu refusés sa main tendue, tu es un vrai déchet.
Gneu gneu pas de motivation gneu gneu
Oui c'est sûr, après je sais pas si je vais aller parler avec lui, ça va être malaisant.
- c'est quoi le problème ?

- bah motive-toi

- ok ça marche

Ah, la fac...
>>DoYouEvenPrayz
Pire excuse du siècle. Le mec sait très bien que t'as pas la motivation et il te le dis même dans son mail, si il fait ça c'est surement parce que t'es pas le seul dans ce cas et qu'il a des conseils à te donner. "ça va être malaisant" ptn ce qui faut pas entendre parfois.
Dans la vie il y a des moments malaisants mais nécessaires : j'ai fait mon coming out à mon entourage : c'était super malaisant mais nécessaire.
Citation de CHAUD-PIN
Pour une fois qu il y a un prof qui s intéressé à ça, c est top.Oui c'est sûr, après je sais pas si je vais aller parler avec lui, ça va être malaisant.
Si tu refusés sa main tendue, tu es un vrai déchet.
Gneu gneu pas de motivation gneu gneu
- c'est quoi le problème ?![]()
![]()
- bah motive-toi![]()
- ok ça marche
Pire excuse du siècle. Le mec sait très bien que t'as pas la motivation et il te le dis même dans son mail, si il fait ça c'est surement parce que t'es pas le seul dans ce cas et qu'il a des conseils à te donner. "ça va être malaisant" ptn ce qui faut pas entendre parfois.
Dans la vie il y a des moments malaisants mais nécessaires : j'ai fait mon coming out à mon entourage : c'était super malaisant mais nécessaire.