Topic : « mon petit frère de 12 ans est déja PD ? »
du coup t'a moyen d'avoir u pipe tout les soir et peut etre plus: 
c'est une blauge hein gilbert tu peut te reassoire 

>>POK
Je pense que tu perds ton temps ké. Je suis hétéro mais jessaie aussi de raisonner ces teubés sur plusieurs sujets depuis des années mais en vain, ils préfèrent écouter soral et toute la bande de connards sans aucune qualification
Du coup j'arrête de poster/venir, j'ai vu 3 topics aujourd'hui j'ai déjà envie de me barrer

Citation de Eliatrope
Un seul moyen : la purification.Tous les gays ne sont pas passif et c'est même pas sur que ça marche, pas mal de gays découvrent la sexualité sans les capotes et le lubrifiant.![]()
Tu l'encules a sec jusqu'à que son cul soit en sang, il sera degouté de la teub.
Je pense que tu perds ton temps ké. Je suis hétéro mais jessaie aussi de raisonner ces teubés sur plusieurs sujets depuis des années mais en vain, ils préfèrent écouter soral et toute la bande de connards sans aucune qualification

Du coup j'arrête de poster/venir, j'ai vu 3 topics aujourd'hui j'ai déjà envie de me barrer

>>Oui-Oui
Je m'en fou du moment que j'ai pu donner de vrais conseils à l'op.
Citation de POK
Citation de EliatropeJe pense que tu perds ton temps ké. Je suis hétéro mais jessaie aussi de raisonner ces teubés sur plusieurs sujets depuis des années mais en vain, ils préfèrent écouter soral et toute la bande de connards sans aucune qualification
Un seul moyen : la purification.Tous les gays ne sont pas passif et c'est même pas sur que ça marche, pas mal de gays découvrent la sexualité sans les capotes et le lubrifiant.![]()
Tu l'encules a sec jusqu'à que son cul soit en sang, il sera degouté de la teub.
![]()
Je m'en fou du moment que j'ai pu donner de vrais conseils à l'op.
Parles lui de ca, peut être qu'il le cache à tout le monde et ca l'aiderait d'en parler à quelqu'un.
Laisse pas tomber ton frère
Laisse pas tomber ton frère
Montre lui du Hentai ! 

Mets de la testostérone dans sa nourriture ou fais-le go muscu pour inverser le procesus.
Mon meilleur ami au collège était effeminé et on a fini par flirter, c'est un red flag
Mon meilleur ami au collège était effeminé et on a fini par flirter, c'est un red flag
Citation de AdMortem
2017, sacrée année, pensez printemps nouveau président jeune et dynamique qui met du magic system pour fêter sa victoire, pendant ce temps Benoit Hamon se filme en train de bouffer un kebab en guise de meeting.
Sans oublier la mode Asselineau, qui a totalement disparu aujourd'hui, comme le disco et la tektonik
Il y avait même un vieux mec bizarre qui voulait interdire les jeux vidéo violents et dépenser la moitié du budget de l'État dans un programme spatial, Cheminade il s'appelait je crois, mais c'était avant que Thomas Pesquet aille dans l'espace pour balancer des slogans antiracistes démodés depuis le début des années 2000

Son frère a déjà 18 ans maintenant, il est expert en suçage de queue et s'est tapé tout son lycée + trap
Citation de AdMortem
Le petit frère en question doit au moins avoir 35 ans aujourd'hui, c'est un topic de 2017
OUPS j'avais pas fais gaffe