Topic : « Marlène Schiappa : "les femmes ne sont jamais responsables »
Oui et non, ça dépend en fait
Si une femme agresse un homme et qu'elle se fait démonter elle est responsable
Si elle se fait démonter en traître par un inconnu elle est pas responsable.
C'est vrai qu'une femme chiante, harceleuse, qui t'insulte ou qui t'agresse physiquement ou verbalement ça n'existe pas Marlène hein. 
C'est vrai que les femmes qui méritent une bonne baffe dans la gueule ça n'existe pas hein

C'est vrai que les femmes qui méritent une bonne baffe dans la gueule ça n'existe pas hein

>>PuceauDetermine
"Ne sont jamais responsables d'aucune des violences qu'elles subissent".
Oui et non, ça dépend en fait
"Ne sont jamais responsables d'aucune des violences qu'elles subissent".
Personne n'a jamais dit qu'une fille qui se balade en mini-jupe cherche à se faire violer, c'est juste que c'est une prise de risque, tout comme se bourrer la gueule dans une soirée avec des inconnus, se balader dans un quartier sensible la nuit etc..
Ça dépend de la situation mais bon, venant d'elle, c'est pas surprenant d'entendre une si grosse connerie.
N'empêche ce qui m'étonne c'est qu'on dirait en entendant les féministes que y a que les femmes dans la vie, elles auraient tout à y gagner en incluant les hommes dans leurs combats et en rappelant à chaque intervention que la violence ne doit pas être excusée que ce soit envers un homme ou envers une femme.
Du coup on a l'impression qu'on a le droit de taper des mecs oklm.
On est pas fait pour se diviser en sexes sérieux, ça fout la merde, il faut s'unir dans un tout les 2 sexes se complètent
On est pas fait pour se diviser en sexes sérieux, ça fout la merde, il faut s'unir dans un tout les 2 sexes se complètent
C'est juste que c'est lâche de frapper une femme, à par si vraiment elle représente un danger.
C'est pareil pour les nains par exemple.
C'est pareil pour les nains par exemple.
>>Rayquaza
N'EST JAMAIS RESPONSABLE tu entends ?
C'est JAMAIS DE SA FAUTE
Ça dépend de la situation mais bon, venant d'elle, c'est pas surprenant d'entendre une si grosse connerie.
N'EST JAMAIS RESPONSABLE tu entends ?

C'est JAMAIS DE SA FAUTE

En fait ouais les féministes essayent vraiment d'éradiquer le crime, elles sont à fond dedans et y croient.
On essaye depuis la nuit des temps, même Batman y arrive pas, je leur souhaite bien du courage (quoique que si elles atteignent leur but par un Etat totalitaire c'est de la triche)
On essaye depuis la nuit des temps, même Batman y arrive pas, je leur souhaite bien du courage (quoique que si elles atteignent leur but par un Etat totalitaire c'est de la triche)
PS : Par contre faire des femmes des victimes et les infantiliser c'est pas sexiste 

>>PuceauDetermine
Alors le fait est que c'est le cas, du moins c'est théorisé dans la pensée féministe de sociologues qui ont une vraie réflexion etc
Le problème c'est que beaucoup de "militantes" se contentent de traîner sur des groupes fb en répétant en cœur "il faut RECONNAITRE la souffrance des femmes" et qu'elles oublient complètement tout le reste du combat. Parce que c'est un peu compliqué de se fonder une véritable conscience politique et plus simple de circlejerk avec d'autres sjw qui tronquent des concepts trop subtils pour des posts fb
N'empêche ce qui m'étonne c'est qu'on dirait en entendant les féministes que y a que les femmes dans la vie, elles auraient tout à y gagner en incluant les hommes dans leurs combats et en rappelant à chaque intervention que la violence ne doit pas être excusée que ce soit envers un homme ou envers une femme.
Alors le fait est que c'est le cas, du moins c'est théorisé dans la pensée féministe de sociologues qui ont une vraie réflexion etc
Le problème c'est que beaucoup de "militantes" se contentent de traîner sur des groupes fb en répétant en cœur "il faut RECONNAITRE la souffrance des femmes" et qu'elles oublient complètement tout le reste du combat. Parce que c'est un peu compliqué de se fonder une véritable conscience politique et plus simple de circlejerk avec d'autres sjw qui tronquent des concepts trop subtils pour des posts fb
Tu sors un peu la phrase du contexte 
Elle parlait des agressions sexuelles, j'me demande dans quel cas une femme mérite de se faire violer
Cela dit elle est assez insupportable, plus l'impression qu'elle se sert de la défense des femmes comme argument d'autorité pour son p'tit ego plutôt que pour soutenir les victimes de viol.

Elle parlait des agressions sexuelles, j'me demande dans quel cas une femme mérite de se faire violer

Cela dit elle est assez insupportable, plus l'impression qu'elle se sert de la défense des femmes comme argument d'autorité pour son p'tit ego plutôt que pour soutenir les victimes de viol.
>>ntm
Ben le visage du féminisme actuel, c'est le délire SJW militant contestataire qui est parti trop loin, c'est ça qu'on voit dans la rue, pas tes sociologues complètement effacés remplacés par des vrais incitateurs à la haine
Citation de PuceauDetermine
N'empêche ce qui m'étonne c'est qu'on dirait en entendant les féministes que y a que les femmes dans la vie, elles auraient tout à y gagner en incluant les hommes dans leurs combats et en rappelant à chaque intervention que la violence ne doit pas être excusée que ce soit envers un homme ou envers une femme.Alors le fait est que c'est le cas, du moins c'est théorisé dans la pensée féministe de sociologues qui ont une vraie réflexion etc
Ben le visage du féminisme actuel, c'est le délire SJW militant contestataire qui est parti trop loin, c'est ça qu'on voit dans la rue, pas tes sociologues complètement effacés remplacés par des vrais incitateurs à la haine
>>TootenCarton
Y'a pas de contexte, c'est dit comme une vérité universelle.
"Les femmes ne sont jamais responsables d'aucune violence qu'elle subissent".
Y'a pas plus universel.
Tu sors un peu la phrase du contexte![]()
Y'a pas de contexte, c'est dit comme une vérité universelle.
"Les femmes ne sont jamais responsables d'aucune violence qu'elle subissent".
Y'a pas plus universel.

>>TootenCarton
Franchement j'ai vu tellement pire que j'ai aucun problème à croire qu'elle pensait effectivement ça
Citation de Ludovic
Y'a pas de contexte, c'est dit comme une vérité universelle.J'ai un doute quand même, ça serait une grosse connerie si elle le pense vraiment
Franchement j'ai vu tellement pire que j'ai aucun problème à croire qu'elle pensait effectivement ça
C'est la phrase bilan que tu sors à la fin de de ton raisonnement ça. 

Vous pouvez faire semblant de pas comprendre le contexte si vous voulez, il est pourtant très clair hein 
Quand on parle des "violences faites aux femmes" on ne parle pas de légitime défense

Quand on parle des "violences faites aux femmes" on ne parle pas de légitime défense