Topic : « Les gens anti-système "Va bosser Dêchet humains" »

>>Factom
Citation de Patrie
Citation de Factom
Citation de MrAnonyme
Citation de Patrie
Citation de Nowhere
Citation de Maurras
Sinon les parasites d'extrême-gauche, la conscience professionnelle, le goût du travail bien fait, vous connaissez ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486374838-oss117-1.png
C'est censer nous donner envie ? https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482765234-ruquierbedogif.png
Le fierté, la dignité, le mérite ? Ca te donne pas envie, te dire que pour une fois, tu as mérité ton bedo du soir?
EL FAMOSO Mérite :rire:
J'ai bien passé le balais aujourd'hui j'ai mérité mon bedo du soir :rire: putain ce qu'on peut lire quand même, le mérite au travail :rire:
Et sinon y a des arguments qui conteste que le travail est lié au mérite ? A part les "El famose mérite" ou " le mérite MDR", y a rien les cassos.
Nan tu l'a pas mérite crois moi.
C'était une petite boutade je trouvais ça tellement évident qu'un travailleur lambda avait pas de mérite que je l'avait pas argumenter :hap: t'as tellement plus de mérite quand tu fais des projets perso, des choses que tu choisis, conçois tout ça :hap: un mec qui passe le balai n'a pas de mérite :hap: et je vois bien peu de taff ou t'as du mérite à part celui de faire les choses bien (mais du coup il est pas spécifique au travail tu peux être méritant à faire tes trucs perso bien)

Jte jure. Les "pro-mérite" qui ont jamais bossé sur des projets artistiques non-rémunérés ou du bénévolat. :rire:
>>Factom
Patrie cet attardé qui comprends pas qu'il peut aller travailler aux US pour toucher plus :rire: et tu penseras à la France quand t'auras un cancer ou que tu seras viré :)
On vit dans un monde ou les très très riche arrivent à faire à croire que le problème c'est les parasites et non eux, c'est fascinant de voir les larbins s'agiter et s'user à taper sur les rsaistes :hap:

Et que feras-tu quand touts ces très très riche si inutiles et parasitaires se barreront aux Us https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
>>MrAnonyme
Citation de Patrie
Citation de MrAnonyme
Les droiteux qui croient que Travail = Salariat :noel:
Travail=mérite.
Travail = Travail.
Go voter Sarko le "patriote" :rire:

Je suis méritant d'être taxi alors que les robots font moins d'accidents que moi sur la route et toi le déchet ? :) :rire:
>>Maurras
Citation de Factom
Patrie cet attardé qui comprends pas qu'il peut aller travailler aux US pour toucher plus :rire: et tu penseras à la France quand t'auras un cancer ou que tu seras viré :)
On vit dans un monde ou les très très riche arrivent à faire à croire que le problème c'est les parasites et non eux, c'est fascinant de voir les larbins s'agiter et s'user à taper sur les rsaistes :hap:
Et que feras-tu quand touts ces très très riche si inutiles et parasitaires se barreront aux Us https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah qu'ils aillent participer aux inégalités sociales dans un autre pays mais pas le notre. Les FDP de super-riches qui recrutent des travailleurs polonais ou roumains et qui restent en France sont tout autant apatrides que les "racailles crouilles arabes" qui se font tant critiquer sur ce forum.
:noelok:
>>MrAnonyme
Citation de Maurras
Citation de Factom
Bah qu'ils aillent participer aux inégalités sociales dans un autre pays mais pas le notre. Les FDP de super-riches qui recrutent des travailleurs polonais ou roumains et qui restent en France sont tout autant apatrides que les "racailles crouilles arabes" qui se font tant critiquer sur ce forum.

C'est ça, sortons la planche à billet et imprimons des billets d'1 milliard :noelok2:
>>LeucodermeSur
Citation de Patrie
Citation de Nowhere
Citation de Patrie
Citation de Nowhere
Citation de Patrie
Citation de Nowhere
Citation de Patrie
Repère de sous race ici. J'ai hâte de voir les déchets de votre genre se faire enculer par Momo et Kader le jour de "l'explosion"
"Soyé en Pai svp" c'est pas comme ca la vie.
Y a les actifs et y a les loques.
Nowhere t'en a pas marre de te prendre des PLS au sujet de tes opinions gauchistes? A chaque topic politisé t'es dans le déni avec tes arguments digne d'en enfants de cinq ans. Pourquoi tu restes ici, va t'en.
Calme toi l'hystérique.
Je m'en bat les couilles, de toute façon je méprise la droite du travail, t'es qu'un esclave pour moi.
Moi je méprise les hippies déchets loques sans muscle qui se croit dans un monde de bisounours comme toi alors qu'il faut être prêt pour chaque événement, surtout en ce moment. Et je suis pour la gauche du travail. Méprise les travailleurs, mais sache que tu n'es rien sans eux. Tu en a conscience au moins ou même sur ca t'es dans le déni ?
J'ai expliquer précédemment mes raisons, et elles sont clairement valable, j'invente pas tout les chiffres que je sors. Je méprise pas les travailleurs mais les gens comme toi qui tape en bas au lieu de taper en haut.
"En bas" pour moi le bas c'est le peuple des campagnes, les mecs qui ont bossé toute leur vie et se retrouve abandonné de l'État. Et j'en ai vu plein, tu n'en verras sûrement jamais car " c d bof" mais eux, c'est le peuple. Par contre les déchets comme toi qui parasite la société,, qui vivent sur le dos des gens sans se remettre en question, aucune pitié. C'est a cause de gens comme toi que y a 25% d'écart entre salaire brut et net. Les travailleurs gagneraient plus sans des énergumènes dans ton style.
MDR, le RSA coûte chaque année autant que le CICE SEUL. Les actionnaires prennent plusieurs centaine de milliards d'euros chaque année.
3 millions x 470= 1 410 000 000€. Si on additionne ca aux allocations familiales, ca fait une somme monumentale prélevée chaque mois sur les salaire.
J'm'en bâts les couilles de ce que c'est par rapport a autre chose , tout ce que je vois c'est que sans les parasites, nos salaires seraient nettement plus élevés.
t'a rien compris mec. tant qu'il y a du chômage (et il y en aura plus sans le RSA car les ges crèveront de faim) les salaires baissent vers le minimum vital, donc retire le RSA tu aura plus de profit pour les patrons pas pour les salariés...

Ha bon ? Bizarrement, Hitler a éradiqué le chômage en Allemagne , 6 millions de chômeurs. Tout le monde bossait, les salaires ont quadruplés, les ouvriers se voyaient aisés, ils partaient vacances , avaient des piscines creusées dans les usines et les logements qui étaient d'ailleurs fournit par l'état tellement l'économie allait mieux. Et tout ça ,c'est grâce à l'eradiquation du chômage.
C'est toi qui comprend rien, si on ne versé plus d'aides c'est pour aussi s'attaquer à toute cette oligarchie dégueulasse, mettre de vrai populistes au pouvoir et ainsi que toutes ces réformes profitent au peuple.
C'est ça le problème avec les gaucho parasites c'est qu'ils se disent "ouin ouin la mechent oligarchie" mais ne se rende pas compte que eux aussi sont un problème.
>>Maurras
Citation de MrAnonyme
Citation de Maurras
Citation de Factom
C'est ça, sortons la planche à billet et imprimons des billets d'1 milliard :noelok2:

Rhétorique de l'épouvantail :(
>>MrAnonyme
Citation de Maurras
Citation de MrAnonyme
Citation de Maurras
Citation de Factom

Technique de la grue :(
>>Patrie
Citation de LeucodermeSur
Citation de Patrie
Citation de Nowhere
Citation de Patrie
Citation de Nowhere
Citation de Patrie
Citation de Nowhere
Citation de Patrie
Repère de sous race ici. J'ai hâte de voir les déchets de votre genre se faire enculer par Momo et Kader le jour de "l'explosion"
"Soyé en Pai svp" c'est pas comme ca la vie.
Y a les actifs et y a les loques.
Nowhere t'en a pas marre de te prendre des PLS au sujet de tes opinions gauchistes? A chaque topic politisé t'es dans le déni avec tes arguments digne d'en enfants de cinq ans. Pourquoi tu restes ici, va t'en.
Calme toi l'hystérique.
Je m'en bat les couilles, de toute façon je méprise la droite du travail, t'es qu'un esclave pour moi.
Moi je méprise les hippies déchets loques sans muscle qui se croit dans un monde de bisounours comme toi alors qu'il faut être prêt pour chaque événement, surtout en ce moment. Et je suis pour la gauche du travail. Méprise les travailleurs, mais sache que tu n'es rien sans eux. Tu en a conscience au moins ou même sur ca t'es dans le déni ?
J'ai expliquer précédemment mes raisons, et elles sont clairement valable, j'invente pas tout les chiffres que je sors. Je méprise pas les travailleurs mais les gens comme toi qui tape en bas au lieu de taper en haut.
"En bas" pour moi le bas c'est le peuple des campagnes, les mecs qui ont bossé toute leur vie et se retrouve abandonné de l'État. Et j'en ai vu plein, tu n'en verras sûrement jamais car " c d bof" mais eux, c'est le peuple. Par contre les déchets comme toi qui parasite la société,, qui vivent sur le dos des gens sans se remettre en question, aucune pitié. C'est a cause de gens comme toi que y a 25% d'écart entre salaire brut et net. Les travailleurs gagneraient plus sans des énergumènes dans ton style.
MDR, le RSA coûte chaque année autant que le CICE SEUL. Les actionnaires prennent plusieurs centaine de milliards d'euros chaque année.
3 millions x 470= 1 410 000 000€. Si on additionne ca aux allocations familiales, ca fait une somme monumentale prélevée chaque mois sur les salaire.
J'm'en bâts les couilles de ce que c'est par rapport a autre chose , tout ce que je vois c'est que sans les parasites, nos salaires seraient nettement plus élevés.
t'a rien compris mec. tant qu'il y a du chômage (et il y en aura plus sans le RSA car les ges crèveront de faim) les salaires baissent vers le minimum vital, donc retire le RSA tu aura plus de profit pour les patrons pas pour les salariés...
Ha bon ? Bizarrement, Hitler a éradiqué le chômage en Allemagne , 6 millions de chômeurs. Tout le monde bossait, les salaires ont quadruplés, les ouvriers se voyaient aisés, ils partaient vacances , avaient des piscines creusées dans les usines et les logements qui étaient d'ailleurs fournit par l'état tellement l'économie allait mieux. Et tout ça ,c'est grâce à l'eradiquation du chômage.
C'est toi qui comprend rien, si on ne versé plus d'aides c'est pour aussi s'attaquer à toute cette oligarchie dégueulasse, mettre de vrai populistes au pouvoir et ainsi que toutes ces réformes profitent au peuple.
C'est ça le problème avec les gaucho parasites c'est qu'ils se disent "ouin ouin la mechent oligarchie" mais ne se rendent pas compte que eux aussi sont un problème.
>>MrAnonyme
Citation de Factom
Citation de Patrie
Citation de Factom
Citation de MrAnonyme
Citation de Patrie
Citation de Nowhere
Citation de Maurras
Sinon les parasites d'extrême-gauche, la conscience professionnelle, le goût du travail bien fait, vous connaissez ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486374838-oss117-1.png
C'est censer nous donner envie ? https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482765234-ruquierbedogif.png
Le fierté, la dignité, le mérite ? Ca te donne pas envie, te dire que pour une fois, tu as mérité ton bedo du soir?
EL FAMOSO Mérite :rire:
J'ai bien passé le balais aujourd'hui j'ai mérité mon bedo du soir :rire: putain ce qu'on peut lire quand même, le mérite au travail :rire:
Et sinon y a des arguments qui conteste que le travail est lié au mérite ? A part les "El famose mérite" ou " le mérite MDR", y a rien les cassos.
Nan tu l'a pas mérite crois moi.
C'était une petite boutade je trouvais ça tellement évident qu'un travailleur lambda avait pas de mérite que je l'avait pas argumenter :hap: t'as tellement plus de mérite quand tu fais des projets perso, des choses que tu choisis, conçois tout ça :hap: un mec qui passe le balai n'a pas de mérite :hap: et je vois bien peu de taff ou t'as du mérite à part celui de faire les choses bien (mais du coup il est pas spécifique au travail tu peux être méritant à faire tes trucs perso bien)
Jte jure. Les "pro-mérite" qui ont jamais bossé sur des projets artistiques non-rémunérés ou du bénévolat. :rire:

:hap:
J'ai eu plus de mérite à faire du marketing qu'à écrire un livre et toi ? :)
Putain la plèbe :rire: finalement c'est peut être vrai que les différences d'intelligence grâce à Internet sont de plus en plus marqué :hap:

>>Maurras
Citation de Factom

Pour le coup ils sont pas inutiles, et ça j'en sais rien c'est pas mon problème je suis pour une nationalisation complète et l'état lui se barre jamais
Sinon ces très riches restent car y'a du biz à France, et le régime fiscal des entrepreneurs est pas mal :hap:
Je suis pas contre ceux qui gagnent de l'argent de manière générale, mais juste ceux qui tapent sur les rsaistes au lieu de taper sur les riches je trouve ça marrant
Du coup j'ai rien à te répondre en argument désolé :hap:
>>Maurras
Citation de Nowhere
Citation de Patrie
Citation de Nowhere
Citation de Maurras
Non je m'en fou, je veut passer le maximum de bon moments, sans jamais faire de mal à personne c'est tout. La pression social balek.
Vous critiquez jamais ceux qui travail dans le Marketing ou à Monsanto, pourtant ils servent à rien et sont même nuisible.
J'ai terminer mes études il y a peu et j'ai presque directement travailler dans une association.
Vas dire aux marketeux travaillant 60 heures pas semaine que leur travail ne sert à rien petit merdeux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486374838-oss117-1.png

Non ils sont nuisible.

A par augmenter le prix d'un produit et manipuler les gens ils servent à quoi ?

Aucune réponse possible parce qu'ils servent à rien.

Et je leur dirais avec plaisir.
>>Maurras
Citation de MrAnonyme
Citation de Maurras
Citation de MrAnonyme
Citation de Maurras
Citation de Factom

Cadavre du Yata-Garasu :(
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
L'op, qui a fabriqué le support grâce auquel tu poste sur ce forum ? Qui te produit ta bouffe ? Qui a construit le logement dans lequel tu vis ? :)

Si tu assumait réellement tes propos, tu serais full autonome à faire pousser tes patates, mais bon... On peut toujours rêver avec les déchets de ton genre, qui se sentent tellement supérieurs à vivre aux crochets des autres qui travaillent... :)

Si ce monde tournait rond, on balancerait à poil dans la jungle les gens de ton espèce... :)
>>Nowhere
Citation de Maurras
Citation de Nowhere
Citation de Patrie
Citation de Nowhere
Citation de Maurras
Non je m'en fou, je veut passer le maximum de bon moments, sans jamais faire de mal à personne c'est tout. La pression social balek.
Vous critiquez jamais ceux qui travail dans le Marketing ou à Monsanto, pourtant ils servent à rien et sont même nuisible.
J'ai terminer mes études il y a peu et j'ai presque directement travailler dans une association.
Vas dire aux marketeux travaillant 60 heures pas semaine que leur travail ne sert à rien petit merdeux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486374838-oss117-1.png
Non ils sont nuisible.
Tout à fait légitime venant d'un chômeur drogué vivant aux crochets de maman https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486374838-oss117-1.png
Oui partie ça marchait avant ça c'est indéniable, et ça peut encore marcher pendant 20/40 ans mais pas plus à cause de la robotisation qui arrive. Le travail il y en aura presque aucun d'utile si ça continue comme ça
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Et je tiens à dire que je ne défend absolument pas les multinationales, et les milliardaires franc-macs pédo-sataniques qui exploitent les gens... :)

Ils sont tout aussi nuisibles que toi... :)
>>Maurras
Citation de Nowhere
Citation de Maurras
Citation de Nowhere
Citation de Patrie
Citation de Nowhere
Citation de Maurras
Non ils sont nuisible.
Tout à fait légitime venant d'un chômeur drogué vivant aux crochets de maman https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486374838-oss117-1.png

Ils servent à quoi ?

Tu changes de sujet parce que j'ai raison.
>>Maurras
Citation de MrAnonyme
Citation de Maurras
Citation de MrAnonyme
Citation de Maurras
Citation de Factom
Personne à dis que les très très riches sont des gentils. Et ils sont très critiqué ici. Si tu réfléchis un minimum, tu te rendras compte que les racailles et les très très riches sont liés, donc à mettre dans le même panier.
MAIS contrairement à tes merdes de racailles, les très très riches sont généralement productif, fournissent du travail (y a du travail détaché ok mais c'est une très grandes minorités des travailleurs ), fournissent de nouveaux moyens de transport, communication, commerce ou que sais-je.
Ils se font masse de thune c'est vrai, mais ont plus de mérite que les connards qui profitent du système en ayant prévu de rien branler de leur vie. Il participent à l'évolution de la société au moins, et ça , c'est dans l'intérêt de tout le monde.
Avatar de AncienSecret AncienSecret
docu Attention danger travail
( http://www.allocine.fr/fi[...]film_gen_cfilm=45765.html
Apercite http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45765.html
) de Pierre CARLES, 2003.
CULTUREZ-VOUS un peu les moutons lobotomisés materialistes et corrompus: :oui:
docu indé: de la servitude moderne:

N'oubliez jamais: https://image.noelshack.c[...]1338843-sale-corrompu.png
Apercite https://image.noelshack.com/minis/2012/43/1351338843-sale-corrompu.png
:ok: les riches de tout poil nous baisent la gueule en attendant la catastrophe globale. etc... https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495786547/les-elites-passent-en-mode-survivaliste.png
(des mecs comme george lucas ou james cameron on leurs bunkers souterrains anti fin du monde, et toi ? https://image.noelshack.c[...]/1495040016-borsalino.png
Apercite https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495040016-borsalino.png
)
le nouvel ordre mondial apres la catastrophe est gravé dans la roche. https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

bonus: sociologie du gamer: De la crise du capital au virtuel intégral

instructif :oui:

- "qu'est-ce que tu fait dans la vie ?" :hap:
- "je cultive" :oui: :(
- "tu cultive quoi ?" :hap:
- 'L'ART de rien foutre" :ok:

ecoutez cet etre superieur http://www.dailymotion.co[...]s-chez-taddei-1-de-2_news
Apercite http://www.dailymotion.com/video/xuf8gj_paul-aries-chez-taddei-1-de-2_news

debat: Sommes-nous faits pour travailler ?

Liste des sujets