>>Factom
Jte jure. Les "pro-mérite" qui ont jamais bossé sur des projets artistiques non-rémunérés ou du bénévolat.
Citation de Patrie
Citation de FactomC'était une petite boutade je trouvais ça tellement évident qu'un travailleur lambda avait pas de mérite que je l'avait pas argumenter
Citation de MrAnonymeEt sinon y a des arguments qui conteste que le travail est lié au mérite ? A part les "El famose mérite" ou " le mérite MDR", y a rien les cassos.
Citation de PatrieJ'ai bien passé le balais aujourd'hui j'ai mérité mon bedo du soir
Citation de NowhereEL FAMOSO Mérite
Citation de MaurrasLe fierté, la dignité, le mérite ? Ca te donne pas envie, te dire que pour une fois, tu as mérité ton bedo du soir?
Sinon les parasites d'extrême-gauche, la conscience professionnelle, le goût du travail bien fait, vous connaissez ?C'est censer nous donner envie ?
putain ce qu'on peut lire quand même, le mérite au travail
Nan tu l'a pas mérite crois moi.
t'as tellement plus de mérite quand tu fais des projets perso, des choses que tu choisis, conçois tout ça
un mec qui passe le balai n'a pas de mérite
et je vois bien peu de taff ou t'as du mérite à part celui de faire les choses bien (mais du coup il est pas spécifique au travail tu peux être méritant à faire tes trucs perso bien)
Jte jure. Les "pro-mérite" qui ont jamais bossé sur des projets artistiques non-rémunérés ou du bénévolat.

t'as tellement plus de mérite quand tu fais des projets perso, des choses que tu choisis, conçois tout ça 

les riches de tout poil nous baisent la gueule en attendant la catastrophe globale. etc...