Topic : « [Twitter] Votre avis sur les propos de cette féministe »
Pendaison en place publique puis distribution de pierres au publique afin qu'elle soit lapidé pendant qu'elle se débat au bout de la corde
j'espère que cette pute se fera violer, si il y a trop d'homme sur terre 

Grosse pute, ex a Domingo( btw il l'a quitté a cause de ca), elle suce tout le stream game( composé a 99% de male blanc hétéro btw
) Féministe pour justifier ses tweet de bobo 
) Féministe pour justifier ses tweet de bobo 
Ce genre de femme comprennent pas qu'en stigmatisant ainsi et en pronant le terrorisme et le meurtre des hommes, on rêvera qu'elles se fassent violer, personne sera là pour les aider car ça sera mérité 

Quand une femme se fera agresser dans la rue, non assistance à personne en danger, la chance, on pourra pas dire qu'elles n'ont pas cherché 

4.5 milliard de femme pour 3.2 milliard d'homme, 9/10 hommes sont des violeurs potentiel, trop d'homme ?
Nan j'espère qu'elles se feront violer puis séquestrer
Nan j'espère qu'elles se feront violer puis séquestrer

>>putefeministe
Je vais devenir fou à force de lire leurs conneries
Bande de putes

Citation de Rigby
Cette sale chienne putain à cause d'eux je peux pas blairer le mot oppressionj'espère qu'elles se feront violer ces sales chienasses à merde![]()
Grosse chiennasse qui dit que quand on parle d'arabes c'est de l'oppression mais dire que les hommes sont un problème c'est un fait ![]()
Je vais devenir fou à force de lire leurs conneries

Bande de putes

>>Audi
c'est ça qui me conforte à l'idée que si elles étaient victimes d'un attentas annoncé au JT du 20h, je me masturberai
Je trouve ca incroyable tout de même, à chaque réponse argumenté contre ses propos elle se défile et ne répond plus![]()
C'est quand même triste de voir des gens avec de telles idées
c'est ça qui me conforte à l'idée que si elles étaient victimes d'un attentas annoncé au JT du 20h, je me masturberai
>>Rigby
Le genre de grosse pute qui comprend pas que son raisonnement est complètement bancal et qui veut l'appliquer uniquement quand ça l'arrange

Cette sale chienne putain à cause d'eux je peux pas blairer le mot oppression![]()
Grosse chiennasse qui dit que quand on parle d'arabes c'est de l'oppression mais dire que les hommes sont un problème c'est un fait ![]()
Le genre de grosse pute qui comprend pas que son raisonnement est complètement bancal et qui veut l'appliquer uniquement quand ça l'arrange

Une conne intolérante chofa
Elles sont persuadées que y a un complot mondial contre les femmes et que tous les hommes s'amusent à opprimer les femmes pour la déconne, y a rien à en tirer, elles vivent dans la parano, le mensonge et la peur
Une sacrée pute
>>Vivaldi
CHIENNASSE

Citation de Rigby
Cette sale chienne putain à cause d'eux je peux pas blairer le mot oppressionLe genre de grosse pute qui comprend pas que son raisonnement est complètement bancal et qui veut l'appliquer uniquement quand ça l'arrange![]()
CHIENNASSE