Topic : « Vous avez déjà regardé des films zoophile ? »
>>Ron
Ouais j'vais vu ça.
Mais je trollais jute, je sais que y'a des zoophiles partout.

Citation de SimoneWeber
Décadence occidental.Momo le bédouin qui se tape sa chèvre on en parle ou c'est tabou ? Des ados marocain qui ont chopé la rage en baisant un âne on en parle aussi ?
Ouais j'vais vu ça.

>>SimoneWeber
Partout oui mais c'est plus concentré à certains endroits du globe si tu vois ce que je veux dire

Citation de Ron
Citation de SimoneWeberOuais j'vais vu ça.
Décadence occidental.Momo le bédouin qui se tape sa chèvre on en parle ou c'est tabou ? Des ados marocain qui ont chopé la rage en baisant un âne on en parle aussi ?
![]()
Partout oui mais c'est plus concentré à certains endroits du globe si tu vois ce que je veux dire

Moi j'vous dit, le clito d'une jument, c'est putain de bandant quand c'est stimulé.
>>Ron
Les fameux gros chibres de noir qui ne leur suffit plus

Et heureusement que c'est un sticker ce que t'a mis, car je suis pas chez moi la

Citation de JimMorrissou
Rien que la bite des animaux c'est dégueu à regarderDire qu'il y a des meufs qui se gode la chatte avec des sextoy en forme de bite de chien/cheval
Les fameux gros chibres de noir qui ne leur suffit plus

Et heureusement que c'est un sticker ce que t'a mis, car je suis pas chez moi la

>>Ron
Préchauffage du four pour cette taree deficiente

Citation de Sterling-Archer
Et après on traite les autres de malade mentaux déficients.Le pire c'est que j'ai déjà vu une vidéo ou une femme enceinte se fait prendre par un chien (2 chiens à tour de rôle en fait)
Bande de décadents
Préchauffage du four pour cette taree deficiente

>>DIVICIAC
je ne regarde pas d'interracial
>>Ron
Perso je pense que c'est du a la misère sexuel.
J'avais regarder un reportage sur ça et y'a encore pas si longtemps pas mal de français pratiquer ce genre de chose.

Citation de SimoneWeber
Citation de RonPartout oui mais c'est plus concentré à certains endroits du globe si tu vois ce que je veux dire
Citation de SimoneWeberOuais j'vais vu ça.
![]()
Perso je pense que c'est du a la misère sexuel.
J'avais regarder un reportage sur ça et y'a encore pas si longtemps pas mal de français pratiquer ce genre de chose.

>>DIVICIAC
Jerry
je ne regarde pas d'interracial
Jerry
j'a ideja regardé des femmes se faire prendre par un chien, ou meme un cheval, j'avais bandé