Topic : « Les khey lillois »
Je suis originaire de la région j'y ai vécu un an avant d'aller à Paris du coup je connais un peu mais pas suffisament à mon goût.
On évitera les plans styles avenue du peuple belges même si ça me fait rire
Bref si ça vit un peu le weekend, ce qu'il y a à faire s'il y a de nouveaux coins ghettos à éviter

On évitera les plans styles avenue du peuple belges même si ça me fait rire

Bref si ça vit un peu le weekend, ce qu'il y a à faire s'il y a de nouveaux coins ghettos à éviter

Ville poubelle ! enjoy ta déprime !
si tu veux la noyer dans la biere et que tu aime le hard rock , go carré des halls
si tu veux la noyer dans la biere et que tu aime le hard rock , go carré des halls
>>Corvus
Je prends merci khey
Ville poubelle ! enjoy ta déprime !
Je prends merci khey
Lilles = cuck
Merci
Merci

Si t'aimes pas la bière. Tu risques de te faire chier.
Évite Lille Sud, et porte d'Arras (sauf si tu cherches des truc lillégaux
)
Rue gambetta / Rue Solferino, c'est le coin des bars avec toutes la débauche. En général le weekend tu dois slalomer entre les différents vomis.
Sinon du coté de la place du marché de Wazemmes, t'as pas mal de bars pour prolo.
Évite Lille Sud, et porte d'Arras (sauf si tu cherches des truc lillégaux

)Rue gambetta / Rue Solferino, c'est le coin des bars avec toutes la débauche. En général le weekend tu dois slalomer entre les différents vomis.
Sinon du coté de la place du marché de Wazemmes, t'as pas mal de bars pour prolo.
>>mileycirose
Je ne bois que ça, je suis originaire des hauts de France (frontière flamande et côte d'opale), j'ai vécu un an à Lille il y a 6-7 ans et je me demandais comment elle avait évolué. J'ai l'opportunité d'y retourner et j'ai encore pas mal de potes dans le coin.
Je demande donc l'avis de l'élite de la nation
Auto-édit :
>>Frankreich
Pourquoi ça khey?
Si t'aimes pas la bière. Tu risques de te faire chier.
Évite Lille Sud, et porte d'Arras (sauf si tu cherches des truc lillégaux)
Rue gambetta / Rue Solferino, c'est le coin des bars avec toutes la débauche. En général le weekend tu dois slalomer entre les différents vomis.
Je ne bois que ça, je suis originaire des hauts de France (frontière flamande et côte d'opale), j'ai vécu un an à Lille il y a 6-7 ans et je me demandais comment elle avait évolué. J'ai l'opportunité d'y retourner et j'ai encore pas mal de potes dans le coin.
Je demande donc l'avis de l'élite de la nation
Auto-édit :
>>Frankreich
J'y suis passe ce week end, fuis pour ta vie !!!
Pourquoi ça khey?
>>DrMengele
Ca circule vraiment mal ( c'est un plaisir de circuler dans Lyon à titre de comparaison ( j'ai vécu 1 ans à Lyon et j’étais livreur ), c'est remplit de chance pour la France et c'est cher. Je retourne dans ma campagne.
Je pensais pas que t'allais me citer, je postais juste pour troller à la base.

Auto-édit :
>>Frankreich
J'y suis passe ce week end, fuis pour ta vie !!!Pourquoi ça khey?
Ca circule vraiment mal ( c'est un plaisir de circuler dans Lyon à titre de comparaison ( j'ai vécu 1 ans à Lyon et j’étais livreur ), c'est remplit de chance pour la France et c'est cher. Je retourne dans ma campagne.
Je pensais pas que t'allais me citer, je postais juste pour troller à la base.