Embrasser je peut pas trop dur mentalement,(pute only hein )
Par contre j'ai 2,3exp au pute donc pour moi les noires se sont qui suce le mieux franchement je kiffe grave.
les beurette suce vraiment bien aussi et une particulièrement bonne, la fille mince un bon p'tit cul qui ma fait bander très dur en levrette de plus elle me reprocher ca " tu bande dur " en pleine baise, elle mouillé grave et vue que le temps passé, elle a fait la technique de je touche les couilles pendant que je la baise au départ j'avais crue qu'elle voulait ce touché clito, mais quand elle a commencé a me touché les couilles en levrette
Comment dire ..

30sec après j'ai tout lâcher, mais je pense avoir jamais autant cracher que pendant toute ma vie et le pire c'est qu'a la fin elle ma nettoyé la bite avec c'est lingettes et m'a posé la question de comment c'était, a votre avis j'ai répondu quoi ...

A la fin elle sort jeter la capote ( pleine foutre ) le truck que j'ai pas compris c'est qu'elle a montré a ses potes de vitrines avec un espèce de sourires puis la jeté

J'ai rien compris parce que tu imagines bien que dans ma tête a ce moment j'étais vide SURTOUT a 3h de mat

Je précise que c'était pas en france

voila