Topic : « Le meilleur pays pour acheter des esclaves? »
N'importe quelle sans papier, pas cher et tu peux la violer 

>>Elloea
Go dans un camp de migrants tu proposes d'héberger , nourrir, se laver et t'inquiète que y en a qui vont sauter sur l'occasion. Après méfie-toi, ils pourraient se rebeller donc arme toi pour les dissuader
N'importe quelle sans papier, pas cher et tu peux la violer
Go dans un camp de migrants tu proposes d'héberger , nourrir, se laver et t'inquiète que y en a qui vont sauter sur l'occasion. Après méfie-toi, ils pourraient se rebeller donc arme toi pour les dissuader
a part la lybie je vois pas , va au qatar je pense que les ouvriers la bas sont des esclaves pour les stades de la coupe du monde
>>Patrie
Citation de ElloeaExactement le fond de ma pensée
N'importe quelle sans papier, pas cher et tu peux la violerGo dans un camp de migrants tu proposes d'héberger , nourrir, se laver et t'inquiète que y en a qui vont sauter sur l'occasion. Après méfie-toi, ils pourraient se rebeller donc arme toi pour les dissuader
A calais tu peux les prendre directement sur place ou a emporté 

Un architecte blanc et de la main d'oeuvre noire pas chère capturée au fin fond d'un safari
Ou de Montreuil, c'est pareil
Ou de Montreuil, c'est pareil
La syrie c'est pas mal, perso les miens je les récupéré en thailand, comme ca quand j'ai eu fini ma cave + ma salle a manger je l'ai est envoyé a boulogne tapiné, maintenant je roule férarie
l'Inde mon raie :en:
Pas de calais