Topic : « Jul avoue avoir était homosexuelle »

"avoue avoir était".

Écoute moi bien sale enfant d'étron putride. Tu veux parler de Jul, c'est ton choix. Tu es complexé par son homosexualité qui fait écho à la tienne, c'est ton choix. Tu cherches de l'attention, grand bien te fasse.

MAIS FOUTREDIEU DE MERDE TU CONJUGUES TES VERBES CORRECTEMENT NON MAIS SÉRIEUSEMENT
>>Darwino
"avoue avoir était".
Écoute moi bien sale enfant d'étron putride. Tu veux parler de Jul, c'est ton choix. Tu es complexé par son homosexualité qui fait écho à la tienne, c'est ton choix. Tu cherches de l'attention, grand bien te fasse.
MAIS FOUTREDIEU DE MERDE TU CONJUGUES TES VERBES CORRECTEMENT NON MAIS SÉRIEUSEMENT https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
>>Darwino
"avoue avoir était".
MAIS FOUTREDIEU DE MERDE TU CONJUGUES TES VERBES CORRECTEMENT NON MAIS SÉRIEUSEMENT
Liste des sujets