Topic : « Les MERDEUX qui font des "dégustations" de Big Mac :rire: »
>>Kyurem

Citation de Usinedefoutre
Citation de DoYouEvenPrayzÇa m'arrive souvent pour les burgers
Les sous-races qui mangent leurs sandwichs à l'enversPutain j'avais pas vu ce détail, je l'ai signal gouv

>>Frapacaca
C'est pas le mec qui fait des fake vidéos cuisine ? Genre ses fondants au caramel sont tous ronds alors que le moule est en étoile ?

Citation de Druide
Citation de AdrianoUne sous race, juste ca gueule ca me donne envie de lui chier des briques de vert sur la tronche, une petite tête avec uen grand coupe de cheveux on dirait une putain de poule srx
Le pire c'est fastgoodcuisine, ce crétin va jusqu'à NY pour comparer le big mac ricain au notreune merde vivante ce type
C'est pas le mec qui fait des fake vidéos cuisine ? Genre ses fondants au caramel sont tous ronds alors que le moule est en étoile ?

>>Dumas
"Allez, lâchez un j'aime, partagez et abonnez-vous pour voir mes dégustations d'eau minérale, la prochaine fois ça sera de l'Hépar"

Citation de Panachay
Citation de Dumas"Au final je préfère la Contrex c'est plus humide"
Aujourd'hui dégustation de la bouteille Vittel"Alors on peut dire qu'elle est plus goutue que l'Evian"
"Allez, lâchez un j'aime, partagez et abonnez-vous pour voir mes dégustations d'eau minérale, la prochaine fois ça sera de l'Hépar"

>>Druide
Khey est-ce vraiment le coupe du type dans la miniature ?
Si oui c’est un sous-être même sans aller à New York

Citation de Adriano
Le pire c'est fastgoodcuisine, ce crétin va jusqu'à NY pour comparer le big mac ricain au notreune merde vivante ce type
Khey est-ce vraiment le coupe du type dans la miniature ?
Si oui c’est un sous-être même sans aller à New York

>>Panachay
Putain de merde

Aujourd'hui Saint Amand m'a donné sa nouvelle bouteille c'est donc une vidéo sponso
Citation de Dumas
Citation de Panachay"Allez, lâchez un j'aime, partagez et abonnez-vous pour voir mes dégustations d'eau minérale, la prochaine fois ça sera de l'Hépar"
Aujourd'hui dégustation de la bouteille Vittel"Alors on peut dire qu'elle est plus goutue que l'Evian"
Putain de merde

Aujourd'hui Saint Amand m'a donné sa nouvelle bouteille c'est donc une vidéo sponso

>>Dumas

Citation de Panachay
Citation de DumasPutain de merde
Citation de Panachay"Allez, lâchez un j'aime, partagez et abonnez-vous pour voir mes dégustations d'eau minérale, la prochaine fois ça sera de l'Hépar"

Ardisson n'exagérait pas, ces gens feraient 50k vues en mangeant une pizza.
La dernière fois je suis tombé sur " j'ai testé pour vous le KEBAB du coin
" il avait la même gueule dégueulasse que ce pakpak.
Je comprends pas l'intérêt... un peu comme les putes insta qui photographient leurs bouffe.
" il avait la même gueule dégueulasse que ce pakpak. Je comprends pas l'intérêt... un peu comme les putes insta qui photographient leurs bouffe.