D’un côté y’a nous et de l’autre, y’a eux.
Topic : « Tout les gars du 18/25 ans sont des traîtres enfait. »
Beaucoup d'avéniens sont des anciens membres du 18 25
Et ceux que j'ai rencontré personnellement étaient de vraies merdes, t'as pas idée.
Si ils comprennent les tenant et aboutissant de la censure gauchiste sur Internet ( il n y a pas que jvc qui est toucher ) alors oui ce sont des traîtres . En plus jeuxvideo.com ne sert plus à rien en 2017 car leur test bidon de jeux vidéo ne sert à rien vu les vidéos YouTube actuelle . C'est complètement con de rester là-bas , mais des cons j'en ai l'habitude .
>>RuquierCondom
T as fait des irl ?
Et ceux que j'ai rencontré personnellement étaient de vraies merdes, t'as pas idée.
T as fait des irl ?
>>Elchapka
Yep et franchement c'est pas une bonne expérience.
Entre les déchets (et pourtant j'suis pas un exemple hein) qui se lavent pas et puent le vomi et les Célestin qui pètent de stress parce que y'a des gens à moins de 100m, franchement...
Citation de RuquierCondom
Et ceux que j'ai rencontré personnellement étaient de vraies merdes, t'as pas idée.T as fait des irl ?
Yep et franchement c'est pas une bonne expérience.
Entre les déchets (et pourtant j'suis pas un exemple hein) qui se lavent pas et puent le vomi et les Célestin qui pètent de stress parce que y'a des gens à moins de 100m, franchement...
Les mecs tellement soumis qu'ils acceptent sans broncher de rien pouvoir dire, même pas de parler de simples casse-croûtes jambon-beurre
JVCuck
JVCuck
bah le jvc cest la france, donc on y retrouve une partie du troupeau de mouton
>>Legendaire
>>Legendaire

ruquier et elchapka, mettez un avatar s'il vous plait, ce serait mieux
>>Legendaire

>>Legendaire
Je suis sur mobile c la merde sans pc pour avoir un avatar .
Je suis sur mobile c la merde sans pc pour avoir un avatar .