Topic : « Frédéric Haziza accusé d'agression sexuelle ! »
>>PierreBillon

-Juge : Alors M. Haziza on fait des carabistouilles avec les stagiaires![]()
-H: N..Non c'est pas de de... ma faute ! Vous savez j'ai subit un... trau-traumatisme pré natal.![]()
-Juge : ah oui ? Être un fils de pute ça compte pas hein !![]()
-H: Mon grand père est mort a Auschwitz.... *larmes*.... 6 milliards....
-Juge : oué cho. Désolé je savais pas, je suis tres tristesse. Je RT. Remettez vous bien
-H:

>>Croixdefeu
au début jme disais ouais bof ce gars est obssédé il a un soucis avec eux, sauf que avec le temps jme dit que ça commence à faire beaucoup de coincidences !
Weinstein, Polanski, Haziza, etc![]()
Et après, on nous explique que les races n'existent pas.
Certains peuples sont plus prédisposés que d'autres pour la perversité, la laideur, la haine, la pédophilie, le viol et l’obsession sexuelle. Lisez Ryssen, les goys.
au début jme disais ouais bof ce gars est obssédé il a un soucis avec eux, sauf que avec le temps jme dit que ça commence à faire beaucoup de coincidences !
>>Trisomie21
C'est parce que t'es aussi névrosé que lui

Citation de Croixdefeu
Weinstein, Polanski, Haziza, etcau début jme disais ouais bof ce gars est obssédé il a un soucis avec eux, sauf que avec le temps jme dit que ça commence à faire beaucoup de coincidences !![]()
Et après, on nous explique que les races n'existent pas.
Certains peuples sont plus prédisposés que d'autres pour la perversité, la laideur, la haine, la pédophilie, le viol et l’obsession sexuelle. Lisez Ryssen, les goys.
C'est parce que t'es aussi névrosé que lui

Deux sucres dans le café ?
Il va pas pouvoir utiliser mamie pour s'en sortir cette fois