Topic : « Jean petit bras va nous expliquer cette photo »
Si il n'adherait pas au nazisme il ne serait pas là.
Cette image a ete utilisee comme propagande par les gauchistes pour inventer un soit disant opposant courageux au nazisme.
Etonnant qu'il n'ai pas ete tue ou emprisonné par le regime Nazi non ?
Cette image a ete utilisee comme propagande par les gauchistes pour inventer un soit disant opposant courageux au nazisme.
>>Napolissou
Bon bas on te crois sur parole alors

Citation de JeanHippie6
Citation de Napolissou
source ?Photoshop
Mon expertise en graphisme photoshop
Bon bas on te crois sur parole alors

>>GoorinBros
qui te dit qu'il ne le fut pas juste après ?

qui te dit qu'il ne le fut pas juste après ?

il est occupé à toucher des culs de meufs
>>JeanHippie6
Je te retourne la question chef, qu'est ce que tu en sait du contexte de cette photo, ca ne veux absolument rien dire du moment où tu n'en sait rien.
Citation de GoorinBros
Si il n'adherait pas au nazisme il ne serait pas là.qui te dit qu'il ne le fut pas juste après ?
Je te retourne la question chef, qu'est ce que tu en sait du contexte de cette photo, ca ne veux absolument rien dire du moment où tu n'en sait rien.
>>Elf
Un qui a compris

Auto-édit :
>>GoorinBros
cela va dans les deux sens donc bon

Citation de JeanHippie6
bah y a rien a expliquer, cet homme n'est pas un mouton.
Un qui a compris

Auto-édit :
>>GoorinBros
Citation de JeanHippie6
Citation de GoorinBrosJe te retourne la question chef, qu'est ce que tu en sait du contexte de cette photo, ca ne veux absolument rien dire du moment où tu n'en sait rien.
Si il n'adherait pas au nazisme il ne serait pas là.qui te dit qu'il ne le fut pas juste après ?
cela va dans les deux sens donc bon

En fait tu aimerais que ca soit le cas mais tu n'en sait rien tu n'y etait pas.
Faut arretter la fumette Jean, ca peux tres bien etre un Nazi, peut etre meme un des plus radical qui n'a juste pas envie de lever le bras.
>>GoorinBros
C'est August Landmesser. Il a été envoyé dans une unité disciplinaire de la Wehrmacht et il est mort au combat.
C'est August Landmesser. Il a été envoyé dans une unité disciplinaire de la Wehrmacht et il est mort au combat.
>>JeanHippie6
Si ca te fait planer c'est le plus important

Citation de GoorinBros
En fait tu aimerais que ca soit le cas mais tu n'en sait rien tu n'y etait pas.j'aimerais rien, mais je trouve la photo très parlante tout de même
Si ca te fait planer c'est le plus important